Skip to main content
Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai l'application Proximus. A part une modification du design totalement inutile et encore moins pratique, je n'ai vu aucune amélioration technique...

L'actualisation de la consommation est inexistante! Serait-ce un stratagème pour faire payer un supplément lors de la facture?!

Cela fait la 2ième fois que j'ai un supplément de 60euros alors que je vérifie régulièrement combien il me reste de consommation sur cette application mais évidement, elle n'est pas actualisée. Il est pourtant inscrit qu'elle est actualisée toutes les 8h max (en théorie j'imagine parce que) je doute que ce soit réellement le cas!!

Je suis encore une fois déçue et je me demande si le rapport qualité/prix n'est pas plus intéressant chez un autre opérateur?! Ou du moins je cherche une qualité minimale qui n'est pas proposée ici et c'est bien dommage... Ma question est : devrais-je changer d'opérateur ou est-ce que ce problème va être résolu et est-ce que l'on va arrêter de me prendre pour un pigeon?
Bonjour Elinor,



Dans votre application, pouvez-vous regarder que vous êtes bien enregistré en tant qu'Administrateur et pas Utilisateur afin d'avoir tous les accès?



Vous pouvez adapter les limites à partir desquelles vous souhaitez recevoir une notification par SMS via MyProximus. Voici le lien sur lequel vous pouvez cliquer afin de trouver les informations nécessaires : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_sms_notif_mobusage/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/notifications-par-sms-sur-votre-consommation-mobile.html







Je reste à votre disposition si nécessaire.



Une excellente journée 👍











Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter