Skip to main content
Bonjour depuis la mise à jour de la nouvelle application, je ne sais plus utiliser mon gsm comme telecomande ??? Ma telecomande officielle étant Hs j aurais aime pouvoir continuer à utiliser mon gsm à la place mais aucune icône permettant la connexion ?
Bonjour depuis la mise à jour de la nouvelle application, je ne sais plus utiliser mon gsm comme telecomande ??? Ma telecomande officielle étant Hs j aurais aime pouvoir continuer à utiliser mon gsm à la place mais aucune icône permettant la connexion ?

Paraît que cette fonction va revenir (dans une prochaine MAJ).



Mais c'est vrai qu'elle a été lancée "à la va-vite", cette nouvelle version de l'appli : pourquoi avoir changé ça alors que l'appli "façon écrans décodeur TV" fonctionnait pourtant bien ?
Bonjour Nico141184



Nous pouvons vous envoyer une nouvelle télécommande, pourriez-vous via ce lien :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer un numéro de GSM pour le suivi ainsi que le point de livraison dans cette liste :



https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=11/06/2018&ZipCode=4460&GuiLang=FR seul le numéro entre parenthèses nous est utile.



Merci d'avance, David
Bonjour brebis,



On ne sait pas si ça va revenir à la prochaine mise à jour, nous prenons note de tout ce que les clients nous rapportent comme problème rencontré.



David
Bonjour depuis la mise à jour de la nouvelle application, je ne sais plus utiliser mon gsm comme telecomande ??? Ma telecomande officielle étant Hs j aurais aime pouvoir continuer à utiliser mon gsm à la place mais aucune icône permettant la connexion ?

Incroyable... mais pourtant vrai !



Dans la "Proximus TV Newsletter" que j'ai reçue ce jour par mail, on y parle de la façon d'utiliser l'(ancienne !😂 )appli comme télécommande... sont vraiment cons ou quoi chez Proximus ? Savent pas qu'ils viennent de lancer leur nouvelle appli, qui n'a plus cette fonction ?😶
La mise à jour n'a pas encore été déployée chez tout le monde, la newsletter sera surement adaptée quand l'ancienne version sera de l'histoire ancienne.



Je comprends cependant la remarque 😉

Commenter