Je travaille sur un PC Windows 7. Je viens de télécharger l'application Cloud pour Windows mais voilà, cela ne fonctionne pas...
En effet, tout se passe bien, du téléchargement via le site de Proximus jusqu'à l'installation sur mon ordinateur. Le problème c'est après. Sur mon bureau, je clique sur le logo de l'application Cloud et là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais elle est blanche!!! Il devrait y avoir deux lignes pour encoder le nom d'utilisateur et le mot de passe or là, c'est le blanc... littéralement. Ce n'est pas bloqué en soi, je peux fermer la fenêtre et la rouvrir autant de fois que je le souhaite mais rien ne se passe. A quoi bon avoir une application pareille si je ne peux même pas l'utiliser??? Je sais que je peux utiliser le cloud Proximus sur internet mais ce n'est pas pareil. Je n'aurai pas la sauvegarde automatique des dossiers que je sélectionne sur mon ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée SVP???
Je vous remercie.
Meilleure réponse par David W
Afficher l'original