Répondu

application cloud pour windows bloquée


Bonjour.

Je travaille sur un PC Windows 7. Je viens de télécharger l'application Cloud pour Windows mais voilà, cela ne fonctionne pas...

En effet, tout se passe bien, du téléchargement via le site de Proximus jusqu'à l'installation sur mon ordinateur. Le problème c'est après. Sur mon bureau, je clique sur le logo de l'application Cloud et là, j'ai une fenêtre qui s'ouvre mais elle est blanche!!! Il devrait y avoir deux lignes pour encoder le nom d'utilisateur et le mot de passe or là, c'est le blanc... littéralement. Ce n'est pas bloqué en soi, je peux fermer la fenêtre et la rouvrir autant de fois que je le souhaite mais rien ne se passe. A quoi bon avoir une application pareille si je ne peux même pas l'utiliser??? Je sais que je peux utiliser le cloud Proximus sur internet mais ce n'est pas pareil. Je n'aurai pas la sauvegarde automatique des dossiers que je sélectionne sur mon ordinateur.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP???

Je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par David W 8 May 2018, 09:16

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Chrisoline,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sauriez-vous faire le test avec un autre navigateur svp ?
Merci, David
Bonjour Chrisoline,
Quel navigateur internet utilisez-vous ? Sauriez-vous faire le test avec un autre navigateur svp ?
Merci, David

Bonjour David. Merci pour votre réponse. C'est bizarre. J'ai fait la même opération avec Internet Explorer et là, l'appli fonctionne!
Merci pour votre intervention.
Problème résolu.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chrisoline,

Pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et la version OS de votre appareil ?

Merci d'avance

Commenter