Bonjour je viens de remarquer que l’application proximus tv est comprise dans le pack familus cependant nous sommes facturés de 4,95 tout les mois depuis + de 6mois... !!!!!!
Page 1 / 1
Bonjour charlottem,
Il semblerait qu’on vous a activé erronément une seconde application Proximus TV en plus de celle comprise dans le pack lors de l’activation de votre Familus. Je viens de consulter vos factures, cette erreur remonte à l’activation du Familus en décembre 2016. J’ai supprimé cette application et ai effectué une correction de facture d’un montant de 68.80€. La correction vous parviendra par mail dans les prochains jours et le montant sera déduit de votre prochaine facture.
Catherine
Il semblerait qu’on vous a activé erronément une seconde application Proximus TV en plus de celle comprise dans le pack lors de l’activation de votre Familus. Je viens de consulter vos factures, cette erreur remonte à l’activation du Familus en décembre 2016. J’ai supprimé cette application et ai effectué une correction de facture d’un montant de 68.80€. La correction vous parviendra par mail dans les prochains jours et le montant sera déduit de votre prochaine facture.
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.