Bonjour,
Votre application ne fonctionne pas!
J'essaie de regarder un enregistrement ou une chaîne en direct et j'ai les petites barres qui défilent mais pas de visionnage possible!
J'ai fais un speedtest et la vitesse était bonne.
C'est pas la première fois que je rencontre ce problème.
J'ai réinstallé l'application et elle est en Flamand, merci pour les francophones.
Page 2 / 2
Bonjour ATO,
Le souci n'est pas général.
Nous rencontrons quelques cas en effet mais il ne s'agit pas d'une généralité.
Les tests sont effectués avec beaucoup d'attention avant de lancer une nouvelle version.
Je constate que tout est maintenant fonctionnel pour vous.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Le souci n'est pas général.
Nous rencontrons quelques cas en effet mais il ne s'agit pas d'une généralité.
Les tests sont effectués avec beaucoup d'attention avant de lancer une nouvelle version.
Je constate que tout est maintenant fonctionnel pour vous.
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Bonjour soleillune,
sous windows 8, vous utilisez quelle navigateur?
Etienne
sous windows 8, vous utilisez quelle navigateur?
Etienne
Bonjour,
sur les conseils de proximus j'ai réussi à avoir la télé en direct uniquement via google et uniquement en passant par la version flamande....
j'ai essayé la semaine passée, via internet explorer et mozzilla mais rien ne fonctionnait...
merci pour votre attention...:)
sur les conseils de proximus j'ai réussi à avoir la télé en direct uniquement via google et uniquement en passant par la version flamande....
j'ai essayé la semaine passée, via internet explorer et mozzilla mais rien ne fonctionnait...
merci pour votre attention...:)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.