Skip to main content
Bonjour, j ai un soucis pour lancer l application proximus tv avec mon smartphone. Lorsque je la lance on me dit que mon compte ne permet pas d utiliser l'appli. Lorsque je lance my proximus. On me dit bientot disponible cela fait au moins 1 mois qu' il est noté cela et rien ne change. Quelqu un pourrait m'aider ? Merci
J'ai la meme problem!
Bonjour cussejulien,



Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci.



Bonne fin de journée,



Jean-Luc.
Bonjour JamesC,



Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?





https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance, merci.



Bonne fin de journée,



Jean-Luc.

Commenter