Bonjour, j ai un soucis pour lancer l application proximus tv avec mon smartphone. Lorsque je la lance on me dit que mon compte ne permet pas d utiliser l'appli. Lorsque je lance my proximus. On me dit bientot disponible cela fait au moins 1 mois qu' il est noté cela et rien ne change. Quelqu un pourrait m'aider ? Merci
Page 1 / 1
J'ai la meme problem!
Bonjour cussejulien,
Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne fin de journée,
Jean-Luc.
Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne fin de journée,
Jean-Luc.
Bonjour JamesC,
Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne fin de journée,
Jean-Luc.
Pourriez-vous me communiquer en MP via le lien ci-après votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance, merci.
Bonne fin de journée,
Jean-Luc.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.