Skip to main content
Répondu

Application Proximus tv


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

28 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 24 mai 2018
Bonjour boris06040,

Parfait !

Bonne journée, David

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 10 juin 2018
Bien le bonjour,

Depuis la MaJ de l'app proximus TV, lorsque je veux l'utiliser, elle s'active mais elle charge continuellement puis me signale une erreur. J'ai désinstallé l'app puis remis mais elle ne fonctionne pas. Pouvez vous remédier à mon soucis svp.
Bonne journée

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 11 juin 2018
Bonjour Jacow, il s'avère que certains clients rencontrent des problèmes avec la nouvelle app TV. Les développeurs travaillent d'arrache-pied sur une nouvelle version afin d'éviter les blocages. Dès que celle-ci sera disponible (après avoir été testée), elle remplacera la version actuelle sur le store. Il faudra alors désinstaller la version actuelle et mettre la nouvelle en place. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Bonne journée, Jean-Luc.