Bonjour,
Je n’arrive pas à me connecter à l’application Proximus TV sur mon iPad .
Lorsque je tape mon nom d’utilisateur et mon mot de passe m’y Proximus, je reçois un message d’erreur « oups, ... une erreur s’est produite »
Avez vous une solution à me proposer ? Merci.
Page 1 / 1
Bonsoir Hell-c,
Il y avait un problème de configuration de notre coté.
Cela devrait être en ordre maintenant :)
Tenez-moi au courant
Il y avait un problème de configuration de notre coté.
Cela devrait être en ordre maintenant :)
Tenez-moi au courant
Bonjour,
Cela fonctionne.
Je vous remercie pour votre intervention et votre promptitude .
Je vous souhaite une bonne journée.
Cela fonctionne.
Je vous remercie pour votre intervention et votre promptitude .
Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour Hell-c,
Avec plaisir!
NicolasF.
Avec plaisir!
NicolasF.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.