bonsoir
impossible d'avoir accès a l'application proximus tv il demande a chaque fois de me connecter
Page 1 / 1
Bonsoir calimero21,
Je ne vois pourtant rien qui explique cela de mon coté. Votre login MyProximus a bel et bien accès au service. Je vois que 4 appareils sont déjà enregistrés sur le compte. S'agit-il d'un nouveau ? Ou avez-vous déjà utilisé l'application sur le même appareil ? Y a t il eu quelque chose de particulier qui s'est passé sur celui-ci Une mise à jour ou autre ?
Je ne vois pourtant rien qui explique cela de mon coté. Votre login MyProximus a bel et bien accès au service. Je vois que 4 appareils sont déjà enregistrés sur le compte. S'agit-il d'un nouveau ? Ou avez-vous déjà utilisé l'application sur le même appareil ? Y a t il eu quelque chose de particulier qui s'est passé sur celui-ci Une mise à jour ou autre ?
bonjour
mon problème est résolu tout seul . sur la tablette pas de soucis , par contre sur le smartphone j'ai du réinstaller l'application
bonne journée
mon problème est résolu tout seul . sur la tablette pas de soucis , par contre sur le smartphone j'ai du réinstaller l'application
bonne journée
Bonjour calimero21,
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Je vous remercie pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.