À l’ouverture de l’application, il m’a été demandé de télécharger une nouvelle version, ce que j’ai fait. Maintenant, lors de l’ouverture, il m’est signalé que j’utilise une ancienne version ... et je suis redirigée vers l’app’store où j’ai déjà téléchargé la nouvelle version et où je ne peux qu’ouvrir mon application... et là il m’est à nouveau signalé que j’utilise une nouvelle version et c’est reparti pour un tour ... j’ai déjà supprimé l’application et tout recommencé... pareil... Help !
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Oups, j'ai le même problème...!
Iphone version ios 11 4 1.
J'ai désinstallé et supprimé l'ancienne version, téléchargé la nouvelle ...
J'ai éteint, rallumé, Proximus ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide
Iphone version ios 11 4 1.
J'ai désinstallé et supprimé l'ancienne version, téléchargé la nouvelle ...
J'ai éteint, rallumé, Proximus ne veut rien savoir.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer le modèle et la version iOS de votre iPad svp ?
Pouvez-vous me communiquer le modèle et la version iOS de votre iPad svp ?
Bonjour Kobold,
J'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.
Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.
J'ai testé ici sur iOS 11.4.1 je n'ai pas le problème.
Pouvez-vous redémarrer votre iPhone et réessayer ? J'ai supprimé les appareils associés à votre compte.
Testé ce matin. Tout est rentré dans l'ordre. Merci
OK super, merci de votre retour kobold.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
J'ai constaté hier soir le même problème pour moi sur un iPad.
Reset , Reboot , MAJ iOS , MAJ Proximus TV n'ont rien corrigé .
J'attendais de découvrir la solution sur ce site mais si celle-ci est une action de la part de Proximus ,
pourriez-vous également le faire pour moi ?
Merci
J'ai constaté hier soir le même problème pour moi sur un iPad.
Reset , Reboot , MAJ iOS , MAJ Proximus TV n'ont rien corrigé .
J'attendais de découvrir la solution sur ce site mais si celle-ci est une action de la part de Proximus ,
pourriez-vous également le faire pour moi ?
Merci
Bonjour Noddy,
Pouvez-vous redémarrer votre appareil et réessayer ?
Pouvez-vous redémarrer votre appareil et réessayer ?
OK , je teste ça ce soir et vous tiendrai informé.
Merci
Merci
Ok tout est en ordre pour moi également
Super,
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
Comme demandé , j'ai redémarré mon iPad et c'est maintenant en ordre.
Encore merci et bonne journée
Comme demandé , j'ai redémarré mon iPad et c'est maintenant en ordre.
Encore merci et bonne journée
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