Je suis victime d'une arnaque connue de tous sauf de moi évidemment.
Proxi va me facturer 11,98 EUROS pour un service tiers que je n'ai pas demandé. Après recherche sur le forum cela est connu des services Proxi mais reste possible.
Service tiers juicygames avec sms 8826 (c'est pas drôle).
Comment sortir de cette abonnement et supprimer cette conso?
merci
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Bonjour,
A lire :
Annuler les SMS payants et bloquer les numéros payants
Comment contacter les fournisseurs de services tiers?
Un post ancien pour ce N° : https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/abonnement-mundome-non-voulu-facture-33199
@+ Gilbert
A lire :
Annuler les SMS payants et bloquer les numéros payants
Comment contacter les fournisseurs de services tiers?
Un post ancien pour ce N° : https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/abonnement-mundome-non-voulu-facture-33199
@+ Gilbert
bonjour, aviez vous résolu le problème. Je suis dans la meme situation que vous depuis 2 mois. Il me débite 20e par mois pour le meme jeux que vous. J'ai appelé la societe pour arreter les sms. Oui il arrete pendant 1 semaine. Demain si pas de solution chez proximus. Je résilie mon abonnement et HOPPP MOBISTAR
Au fait, j'ai le problème depuis que j'ai changer d'abonnement chez proximus.
Dans un monde presque parfait, Proximus devrait savoir interdire ou bloquer ce numéro chez vous ou ne pas le tarifer (mais ça, c'est quand le monde sera parfait).
Proximus étant ce qu'il est, je serais vous tous, je porterais plainte au ministère des affaires économiques, chez test&achat (même sans être client) et personnellement, je trouve que proximus devrait même rembourser (je dors, je suis en train de rêver). Et il y a aussi ce médiateur (qui n'a rien à voir avec proximus) valable pour tous les opérateurs. http://www.ombudsmantelecom.be/
Proximus étant ce qu'il est, je serais vous tous, je porterais plainte au ministère des affaires économiques, chez test&achat (même sans être client) et personnellement, je trouve que proximus devrait même rembourser (je dors, je suis en train de rêver). Et il y a aussi ce médiateur (qui n'a rien à voir avec proximus) valable pour tous les opérateurs. http://www.ombudsmantelecom.be/
avez-vous Répondu STOP a l'sms reçut? d'autre part il faut-être un peut plus patient que cela sur le forum.
@chantal il est tout a fait possible de bloquer ce type de numéro court de manière générale dans my proximus.
D'autre part écrit au spf économie a test-achat et au médiateur ne fera qu'embrouillé la lecture du dossier par proximus ou le propriétaire du numéro payant.
bonjour, OUI j'ai repondu STOP au 8826. ON verra la suite. Proximus vas déjà me supprimer le Mcommerce
lloping, afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm ou à défaut vos coordonnées complètes en privé? Jean-Claude
lloping, de préférence via le lien: https://fr.forum.proximus.be/members/l-equipe-proximus-51675
C'est honteux ! Je suis victime de la même arnaque alors que je n'ai jamais souscrit à leur service ! QU'attend Proximus pour réagir ????????
Juliusetsophius avez-vous completer votre numéro client dans votre profil? proximus ne peut ce substituer au client.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et je constate le même problème. Comment mettre fin à cette arnaque, car j’ai constaté dans l’appli My Proximus que ma consommation du mois de janvier comportait le même genre de facturation pour des sites auxquelles je n’accède pas!
Ci-dessous la liste des facturations pour le mois de décembre pour un montant total de 73,46€, et pour le mois de janvier elle s’élève déjà à 20,99€ dans la rubrique « services fournis par des tiers »
Que peut-on faire pour y remédier?
Merci à vous.
JuicyGames Help3222900256 JuicyGames
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PornKingz Help3222900256 PornKingz
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Acces illimite de videos amateur WHATSAPPSEX
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XTubes Help3222900256 XTubes
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Acces illimite de premium film. hotmarijke wanktank
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4,99€ 5,99€ 5,99€ 5,99€ 5,99€ 7,50€ 7,50€ 6,00€ 6,00€ 7,50€ 7,50€ 7,50€
Je viens de recevoir ma facture et je constate le même problème. Comment mettre fin à cette arnaque, car j’ai constaté dans l’appli My Proximus que ma consommation du mois de janvier comportait le même genre de facturation pour des sites auxquelles je n’accède pas!
Ci-dessous la liste des facturations pour le mois de décembre pour un montant total de 73,46€, et pour le mois de janvier elle s’élève déjà à 20,99€ dans la rubrique « services fournis par des tiers »
Que peut-on faire pour y remédier?
Merci à vous.
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PornKingz Help3222900256 PornKingz
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Je viens de compléter mon numéro de client. Merci.
Voici un article de le rtbf signalant cette arnaque :
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_arnaque-au-sms-frauduleux-vicebolt-chez-orange-voici-comment-reagir?id=9499875
En cherchant sur internet (testachat) j'ai trouvé différentes plaintes émanant de personnes victimes de la même arnaque concernant cette société NTH MEDIA GMBH.
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_arnaque-au-sms-frauduleux-vicebolt-chez-orange-voici-comment-reagir?id=9499875
En cherchant sur internet (testachat) j'ai trouvé différentes plaintes émanant de personnes victimes de la même arnaque concernant cette société NTH MEDIA GMBH.
J'ai déjà informé Proximus. Je l'ai fait dès que j'ai reçu un premier SMS sans n'avoir rien demandé ! Le numéro a "sois disant" été bloqué. Cependant, j'ai tout de même été facturé ! Vu le nombre de plaintes pour la même arnaque, il est temps que Proximus réagisse! Je ne paierai pas cette surfacturation frauduleuse !
Je viens de recevoir ma facture et je constate le même problème. Comment mettre fin à cette arnaque, car j’ai constaté dans l’appli My Proximus que ma consommation du mois de janvier comportait le même genre de facturation pour des sites auxquelles je n’accède pas!
Ci-dessous la liste des facturations pour le mois de décembre pour un montant total de 73,46€, et pour le mois de janvier elle s’élève déjà à 20,99€ dans la rubrique « services fournis par des tiers »
Que peut-on faire pour y remédier?
Merci à vous.
JuicyGames Help3222900256 JuicyGames
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Bonjour,
Envoyer STOP en majuscule aux n° court qui vous facture.
Et arrêter d'aller sur des sites comme: JuicyGames ; PornKingz ; WHATSAPPSEX ; XTubes ; hotmarijke wanktank avec un portable (GSM carte SIM), ils vous choppent direct votre N° et c'est baraque.....
Si vous voulez voir ça aller avec un ordi.....
Lire mon premier post : https://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/arnaque-juicygame-8826-44270/index1.html#post604944
@+ Gilbert
Envoyer STOP en majuscule aux n° court qui vous facture.
Et arrêter d'aller sur des sites comme: JuicyGames ; PornKingz ; WHATSAPPSEX ; XTubes ; hotmarijke wanktank avec un portable (GSM carte SIM), ils vous choppent direct votre N° et c'est baraque.....
Si vous voulez voir ça aller avec un ordi.....
@+ Gilbert
Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Ce genre de message n'est pas constructif en ce qui concerne notre affaire ! Abstenez-vous...
dans my proximus il est possible de bloquer les services tiers.
Bonjour à toutes et tous,
Après avoir envoyé STOP à plusieurs reprises, après avoir bloqué SMS et appels dans l’application Myproximus vers les sites à caractère..., après avoir téléphoné chez Proximus pour bloquer cette possibilité de facturation par des tiers, ... rien n’y fait, ma consommation pour le mois de janvier continue à grimper chaque jour, je ne vois plus qu’une possibilité : supprimer mon numéro actuel !
Bien triste monde dans lequel nous vivons, et bien piètre assistance de la par de Proximus malgré un abonnement mensuel Norton Mobile qui ne me signal aucun souci !
Après avoir envoyé STOP à plusieurs reprises, après avoir bloqué SMS et appels dans l’application Myproximus vers les sites à caractère..., après avoir téléphoné chez Proximus pour bloquer cette possibilité de facturation par des tiers, ... rien n’y fait, ma consommation pour le mois de janvier continue à grimper chaque jour, je ne vois plus qu’une possibilité : supprimer mon numéro actuel !
Bien triste monde dans lequel nous vivons, et bien piètre assistance de la par de Proximus malgré un abonnement mensuel Norton Mobile qui ne me signal aucun souci !
Après avoir envoyé STOP à plusieurs reprises, après avoir bloqué SMS et appels dans l’application Myproximus vers les sites à caractère..., après avoir téléphoné chez Proximus pour bloquer cette possibilité de facturation par des tiers, ... rien n’y fait, ma consommation pour le mois de janvier continue à grimper chaque jour, je ne vois plus qu’une possibilité : supprimer mon numéro actuel !
Bien triste monde dans lequel nous vivons, et bien piètre assistance de la par de Proximus malgré un abonnement mensuel Norton Mobile qui ne me signal aucun souci !
Tout à fait d'accord... bien piètre assistance de la part de Proximus !
J'ai aussi eu le même soucis, 30€ sera facturé en plus pour ce mois de janvier!!!!
Venant de JuicyGames PornKingz et XTubes . Je n'ai jamais rien demandé! Et je n'ai pas reçu de SMS m'en informant.
J'ai déjà téléphoné deux fois à Proximus aujourd'hui et ils ne savent rien faire, sauf bloquer ces numéros.
Les explications ne sont pas claires!
Je n'ai jamais rien demandé, je ne vois pas pourquoi je dois payer!!!
Venant de JuicyGames PornKingz et XTubes . Je n'ai jamais rien demandé! Et je n'ai pas reçu de SMS m'en informant.
J'ai déjà téléphoné deux fois à Proximus aujourd'hui et ils ne savent rien faire, sauf bloquer ces numéros.
Les explications ne sont pas claires!
Je n'ai jamais rien demandé, je ne vois pas pourquoi je dois payer!!!
alors voyez cela avec la société en question.
Pour info:
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/surfacturation-arnaque-44490
Numéro - Nom Société - Adresse mail - Numéro téléphone
8826 NTH MEDIA GMBH info.be@ccsupport.biz +32 2 290 02 56
Il me semble que ce n° & la société concernée apparaissent régulièrement p.ex. dans les Px fora
Ne serait-il pas opportun que Px regarde ce problème/phénomème plus en détail (investigations)?
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/surfacturation-arnaque-44490
Numéro - Nom Société - Adresse mail - Numéro téléphone
8826 NTH MEDIA GMBH info.be@ccsupport.biz +32 2 290 02 56
Il me semble que ce n° & la société concernée apparaissent régulièrement p.ex. dans les Px fora
Ne serait-il pas opportun que Px regarde ce problème/phénomème plus en détail (investigations)?
Bonjour Juliusetsophius,
Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Si c'est la société NTH MEDIA GMBH qui vous facture, est-ce que vous avez pris contact avec eux par téléphone ou par email afin de demander l'arrêt des services payants ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Je suis navré d'apprendre ces désagréments. Si c'est la société NTH MEDIA GMBH qui vous facture, est-ce que vous avez pris contact avec eux par téléphone ou par email afin de demander l'arrêt des services payants ?
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Philmva,
Je vous confirme qu'une restriction est bien active depuis le 13 janvier dernier sur votre ligne. Avez-vous constaté ce type de trafic après cette date?
Isabelle.
Je vous confirme qu'une restriction est bien active depuis le 13 janvier dernier sur votre ligne. Avez-vous constaté ce type de trafic après cette date?
Isabelle.
Bonjour Iloping,
Comme demané par mon collaborateur Rayan, avez- vous bien envoyé un mail pour demander votre désincription auprès du service tier ?
Veuillez envoyez votre demande par mail à l'adresse : customercare.be@silverlines.info
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Comme demané par mon collaborateur Rayan, avez- vous bien envoyé un mail pour demander votre désincription auprès du service tier ?
Veuillez envoyez votre demande par mail à l'adresse : customercare.be@silverlines.info
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
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