Comme beaucoup je suis victime de cette arnaque: jamais répondu à un SMS jamais été sur un site où j'aurais donné mon numéro.... et Proximus se contente de payer 5,99€ par semaine depuis mi-décembre à des escrocs sans aucune vérification... Cela ne vous donne pas envie de surfer sur le paiement par GSM avec Proximus dans le futur... Je viens de voir ma facture, je vais donc sans doute porter plainte.... à moins que Proximus assume enfin. J'ai constaté quand même plusieurs dizaines de personnes dans le même cas que moi... Si Proximus fait plus confiance aux arnaqueurs qu'à ses clients, où va-t-on? J'ai rapidement coupé le M-Pay...
Page 1 / 1
il ne vous reste plus qu'as déposer plainte aurpès de comité d'éthique de l'ibpt.
http://www.telethicom.be/fr/questions-fr%C3%A9quentes/dans-quel-cas-la-commission-d-%C3%A9thique-n-est-elle-pas-comp%C3%A9tente
proximus ne peut savoir quel action vous avez menée auprès d'un fournisseur tiers
http://www.telethicom.be/fr/questions-fr%C3%A9quentes/comment-introduire-une-plainte
vous auriez pu ajouter votre commentaire a ceux des autres et vous auriez eu la m^me information que maintenant.
http://www.telethicom.be/fr/questions-fr%C3%A9quentes/dans-quel-cas-la-commission-d-%C3%A9thique-n-est-elle-pas-comp%C3%A9tente
proximus ne peut savoir quel action vous avez menée auprès d'un fournisseur tiers
http://www.telethicom.be/fr/questions-fr%C3%A9quentes/comment-introduire-une-plainte
vous auriez pu ajouter votre commentaire a ceux des autres et vous auriez eu la m^me information que maintenant.
Bonsoir Joelle LOUVRIER,
Le M-Pay est un service externe de Proximus. Il s'agit d'un système de paiement offert aux tierces parties, permettant à nos clients d'acheter des produits et services en toute simplicité via SMS ou des sites internes externes.
Ainsi Proximus n'est pas responsable pour cette partie de la facturation. Cette facturation est également reprise dans le M-Pay-Statement ajouté aux factures.
Nous vous invitons à vous adresser aux tiers, fournisseur du service/produit, pour obtenir une facture ou introduire une plainte. Coordonnées des tiers : www.proximus.be/mcommerce.
Je vous souhaite une excellente soirée.
SaraE
Le M-Pay est un service externe de Proximus. Il s'agit d'un système de paiement offert aux tierces parties, permettant à nos clients d'acheter des produits et services en toute simplicité via SMS ou des sites internes externes.
Ainsi Proximus n'est pas responsable pour cette partie de la facturation. Cette facturation est également reprise dans le M-Pay-Statement ajouté aux factures.
Nous vous invitons à vous adresser aux tiers, fournisseur du service/produit, pour obtenir une facture ou introduire une plainte. Coordonnées des tiers : www.proximus.be/mcommerce.
Je vous souhaite une excellente soirée.
SaraE
Alors externalisez les services sur une autre facture annexe !!!
En globalisant les services tiers et les parties de Pxmus sur la meme facture vous obligez vos Clients a accepter les 2 (par peur d'avoir la ligne coupée ou d'avoir affaire a la grosse artillerie du contentieux de Pxmus !)
Proximus (facture en avant) protège les arnaqueurs
SE80,
Bien que ce service soit mis sur la même facture, il est néanmoins indiqué à l'écart pour faire la différence avec votre facture principale contenant les produits de Proximus.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bien que ce service soit mis sur la même facture, il est néanmoins indiqué à l'écart pour faire la différence avec votre facture principale contenant les produits de Proximus.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Quel rapport ???
Les services ne seraient pas ''indiqués'', il ne faudrait pas les payer !
Les services sont sur la meme facture (meme a l’écart et heureusement indiqué sinon ce serait encore plus surréaliste de payer sans indication), ils n'en demeurent pas moins globalisés a ''votre'' facture (celle que ''vous'' éditez).
Bonjour,
Pour paraphraser Alain Courtois: Et blablabla, et blablabla...
Bien que ce service soit mis sur la même facture, il est néanmoins indiqué à l'écart pour faire la différence avec votre facture principale contenant les produits de Proximus.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pour paraphraser Alain Courtois: Et blablabla, et blablabla...
Bien que ce service soit mis sur la même facture, il est néanmoins indiqué à l'écart pour faire la différence avec votre facture principale contenant les produits de Proximus.
Cordialement,
Abdellah de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.