Je constate que nos plaintes via le forum ne donnent rien: ARTE est toujours diffusée avec une image déformée, rien ne change depuis des semaines. Je vais saisir le médiateur si Proximus ne répond pas à mon message. Que pensez-vous faire de votre côté? Nous payons un abonnement et je pense nécessaire de faire une action collective pour régler ce litige avec Proximus? Autre question: quel fournisseur connaissez vous qui distribue ARTE correctement? Merci d'avance de vos suggestions. ADK
Page 1 / 1
Le problème semble résolu
Bonjour alaindeka,
Je suis navrée pour ce désagrément.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions et votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions et votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
Rathore de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.