Question

Attente de 10 à 16h aucune livraison Samsung S9 ! Merci Proximus !


Bonjour,
J'ai commandé le Samsung S9 via webshop déjà aucun rappel après trois jours j'ai du rappeler moi-même,ensuite on me contacte le lendemain pour la livraison ce samedi entre 10h et 16h personne ne sait présenté à mon domicile ,franchement je comprend qu'il y ai des soucis dues aux pré commandes par contre si on est pas capable de livrer à temps que l'on prévienne au moins les gens et ne pas faire attendre pour rien!

4 commentaires

bonjour,
même chose pour moi ,le pire dans tous ça c'est que ça ne m'etonne pas. Je suis sûr et certain que personne n'a été livrée.Je trouve inadmissible de faire attendre les gens des journées entières à la maison.Et comme d'habitude personne ne sait rien et c'est la faute de personne.

Bien jouer Proximus
même problème pour moi ... j'ai passé mon dimanche à la maison car le transporteur devait passer entre 12h et 18h.
C'est franchement honteux de leur part... Ne fut ce que prévenir serait intelligent !!!
Je n'ai toujours pas d'idée de quand je serai livrée vu que le service eshop ne répond plus depuis ce matin 8h... j'ai passé déjà 78 min en attente
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Patrice,

avant tout veuilez nous excuser pour la réponse tardive à votre message.

Pourriez-vous me dire si entre temps vous avez reçu un avis de passage pour la commande du Samsung S9 ?


Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour, Pour l'équipe, il semble que d'autre message ont été oublié par le logiciel,

est-ce que pour les autre contributeurs, c'est rentré dans l'ordre?

Commenter