Bonjour,
J ai effectuer une demande d abonnement avec un A6+ depuis le 22/09/2018
Ref de la.commande :
R4WEBSHOP001891903
J ai reçu le mail de.confirmation , le paiement est effectué mais toujours aucune nouvelle
J ai.contacter le service technique 4fois ,on me.demande de patienter , on me racroche au nez , la boutique ne savent rien vérifier.je c pas a quelle service je peux m adresser
Page 1 / 1
Bonjour Amine,
J'ai demandé les renseignements auprès du service interne pour le suivi de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'en ai .
Merci pour votre patience.
Sophie.
J'ai demandé les renseignements auprès du service interne pour le suivi de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'en ai .
Merci pour votre patience.
Sophie.
Bonjout Mouakher.amine,
Avez-vous eu des noiuvelles concernant votre commande ?
Cordialement,
Samantha
Avez-vous eu des noiuvelles concernant votre commande ?
Cordialement,
Samantha
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.