Bonjour, jamais vu un site aussi mal foutu !!! Voilà 5 jours que j'essaye une opération super compliquée : téléchargé ma facture ...
Jusque vendredi, je voyais encore ma liste de facture. Mais impossible de la téléchargé, après envoie d'un mail au helpdesk, super aide : mais si, ça doit marcher ... essayer encore !!!
Aujourd'hui, plus moyen de voir la liste des factures, je suis redirigé constamment sur la page des produits : https://www.proximus.be/fr/id_zwpr_p/particuliers/produits.html
Page 1 / 1
Bonjour ben1968, pourriez-vous me transmettre en privé votre login My Proximus ? Si nécessaire, je peux vous envoyer une copie de votre facture par mail, je vous invite à me préciser quelle facture vous souhaitez. Voici le lien pour me contacter en privé
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Merci, mais finalement j'ai retrouvé la facture dans un backup de mes mails.
Benoit.
Benoit.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.