Bonjour à tous ,
Il y a un mois environ , j'ai du faire un échange de décodeur . J'ai rentré immédiatement le décodeur via BPOST. Depuis lors , quand je suis sur le site de myproximus , je ne sais plus rien changer car j'ai toujours le message " qu'une commande est en cours " . Je voudrais changer mon profil d'achat mais impossible . J'ai téléphoné hier au service commercial et pour eux le décodeur est bien arrivé chez proximus . Que faut il encore faire ? Il y a actuellement des promotions et à cause de cela je ne sais pas utiliser mes points . Un collaborateur saurait il m'aider ?
Merci d'avance
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Bonjour harmonie.
Après vérification de votre fiche cliente, je remarque que la demande d'échange de décodeur est toujours présente malgré que celle-ci ait été réalisée.
Je vais donc envoyer un ticket afin que vos produits soient mis à jour. Ainsi, votre espace MyProximus sera également corrigé ;)
Par ailleurs, avez-vous déjà une idée de l'échange des points que vous désirez effectuer afin qu'on puisse le réaliser et vous envoyer votre échange sur votre adresse e-mail?
L'équipe Proximus
Après vérification de votre fiche cliente, je remarque que la demande d'échange de décodeur est toujours présente malgré que celle-ci ait été réalisée.
Je vais donc envoyer un ticket afin que vos produits soient mis à jour. Ainsi, votre espace MyProximus sera également corrigé ;)
Par ailleurs, avez-vous déjà une idée de l'échange des points que vous désirez effectuer afin qu'on puisse le réaliser et vous envoyer votre échange sur votre adresse e-mail?
L'équipe Proximus
Après vérification de votre fiche cliente, je remarque que la demande d'échange de décodeur est toujours présente malgré que celle-ci ait été réalisée.
Je vais donc envoyer un ticket afin que vos produits soient mis à jour. Ainsi, votre espace MyProximus sera également corrigé ;)
Par ailleurs, avez-vous déjà une idée de l'échange des points que vous désirez effectuer afin qu'on puisse le réaliser et vous envoyer votre échange sur votre adresse e-mail?
L'équipe Proximus
efficaces les colaborateurs proximus ?
VincentO ,
Merci de votre intervention .
J'ai passé commande à vos services afin d'activer le servie " secondé résidence " à Coxyde et supprimer le téléphone fixe et bénéficier de la promotion . Quand cela sera exécuté , je pense prendre une autre option pour l'abonnement GSM avec plus de possibilité de communication , profiter de votre promotion GSM sur les sansumg , bénéficier de la remise de 100 € faite par samsung et utiliser mes points en chèque de 100€ et 50€ cela diminuera le prix de l'appareil . Merci encore de votre intervention et bonne journée
Merci de votre intervention .
J'ai passé commande à vos services afin d'activer le servie " secondé résidence " à Coxyde et supprimer le téléphone fixe et bénéficier de la promotion . Quand cela sera exécuté , je pense prendre une autre option pour l'abonnement GSM avec plus de possibilité de communication , profiter de votre promotion GSM sur les sansumg , bénéficier de la remise de 100 € faite par samsung et utiliser mes points en chèque de 100€ et 50€ cela diminuera le prix de l'appareil . Merci encore de votre intervention et bonne journée
Bonjour Vincent0
Cette petite note pour vous signaler qu'il n'y a toujours pas de changement en se qui me concerne au sujet de myproximus . C'est normal ? Merci d'avance de votre réponse .
Cette petite note pour vous signaler qu'il n'y a toujours pas de changement en se qui me concerne au sujet de myproximus . C'est normal ? Merci d'avance de votre réponse .
Bonjour VincentO ,
Cette petite note pour vous signaler que tout est en ordre .
Bonne journée et encore merci
Cette petite note pour vous signaler que tout est en ordre .
Bonne journée et encore merci
Bonjour harmonie,
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Une excellente journée
Bouchra de l'Equipe Proximus
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