Bonjour Mme, Mr, je viens d'arriver hier soir à NY. Pas moyen de me connecter à un opérateur. Il est indiqué "aucun service". En permutant les cartes avec mon épouse, rien ne change. Elle ça fonctionne. C'est donc l'opérateur, pas le téléphone.
Page 1 / 1
Que faire, comment changer cela ? Merci
est-ce que le roaming est activer dans votre compte my proximus vers les USA? et est-ce que votre tel étais allumé avant le départ?
Eventuellement contacter le +32475156060 (via le tel de votre épouse p.ex)
Attention: aux Etats-Unis les bandes de fréquences ne sont pas identiques à celles en Europe (GSM compatible?)
Pour info:
http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=169&cname=United States
Attention: aux Etats-Unis les bandes de fréquences ne sont pas identiques à celles en Europe (GSM compatible?)
Pour info:
http://maps.mobileworldlive.com/network.php?cid=169&cname=United States
CPJ,
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci.
Bonne journée
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. D'avance merci.
Bonne journée
bonjour
je n'ai aucun service non plus depuis 48h maintenant
je n'ai aucun service non plus depuis 48h maintenant
Bonjour Maionnic, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Vos soucis persiste t il? Si oui , n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.