Bonjour,
Merci
Page 1 / 1
Bonsoir Nicolas,
C'est pour le numéro 047*****27 ?
La carte SIM est bien active. A moins qu'il y avait un problème de réseau général à Louvain-La-Neuve, ce genre de problème est généralement causé par l'appareil ou la carte SIM. Vu que vous avez la même carte sim depuis 10/2013, je vous invite à aller la remplacer gratuitement dans un de nos Proximus Centers.
Tenez-moi au courant 🙂
C'est pour le numéro 047*****27 ?
La carte SIM est bien active. A moins qu'il y avait un problème de réseau général à Louvain-La-Neuve, ce genre de problème est généralement causé par l'appareil ou la carte SIM. Vu que vous avez la même carte sim depuis 10/2013, je vous invite à aller la remplacer gratuitement dans un de nos Proximus Centers.
Tenez-moi au courant 🙂
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.