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Bonjour à vous,



Cela fait 3 semaines que je ne sais ni envoyer de SMS, ni passer d'appels sortants.

Je n'ai plus accès à mes donnés sur MyProximus non plus hormis mes factures. Je me rends régulièrement dans des shops pour trouver des solutions. Personne ne sait m'aider et le service clientèle me dit à chaque fois que tout est normal dans mon dossier...

Que faire ???



J'ai changé ma carte sim aujourd'hui mais encore une fois, rien n'y fait !



À l'aide !
Bonjour Hilarystyle,



Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .



D'avance merci,



SamanthaDN
Bien répondu sur le lien indiqué 🙂
Je m'occupe de votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.



Cordialement,



SamanthaDN
Hilarystyle,



Je viens de vous répondre via message privé concernant votre dossier.



Cordialement



SamanthaDN

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