Bonjour à vous,
Cela fait 3 semaines que je ne sais ni envoyer de SMS, ni passer d'appels sortants.
Je n'ai plus accès à mes donnés sur MyProximus non plus hormis mes factures. Je me rends régulièrement dans des shops pour trouver des solutions. Personne ne sait m'aider et le service clientèle me dit à chaque fois que tout est normal dans mon dossier...
Que faire ???
J'ai changé ma carte sim aujourd'hui mais encore une fois, rien n'y fait !
À l'aide !
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Bonjour Hilarystyle,
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
SamanthaDN
Avant tout veuillez nous excuser pour ces désagréments.Pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
SamanthaDN
Bien répondu sur le lien indiqué 🙂
Je m'occupe de votre dossier et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Cordialement,
SamanthaDN
Cordialement,
SamanthaDN
Hilarystyle,
Je viens de vous répondre via message privé concernant votre dossier.
Cordialement
SamanthaDN
Je viens de vous répondre via message privé concernant votre dossier.
Cordialement
SamanthaDN
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