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Bonjour sur ma facture de ce mois ci, je vois que mon affinity programme n'est compté que du 1 au 3 mars. Comment résoudre ça? Merci.
Pour résoudre votre problème, pour autant que votre profil soit comléter, il faut espérer qu'un collaborateur passent sur votre post.
J'ai eu le même problème. Au téléphone ils m'ont répondu que l'avantage devait être renouvelé tous les ans
Bonjour CFSR, j'aurais besoin de vos coordonnées client afin de vérifier.



Vous pouvez les envoyer en privé via le lien ci-dessous:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci beaucoup.



Sophie
Bonjour CFSR,









Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes svp en privé via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675?



Merci







Bouchra de l'équipe Proximus

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