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Bonjour,



Un technicien est passé hier dans la journée changer notre ancienne box par une b-box 3.

Hier tout allait bien, la connexion était bonne mais depuis ce matin ce n'est plus le cas.

J'ai l'impression que la b-box a des micro coupures de quelques secondes. Je perds ma connexion quand je joue en ligne avec ma console playstation 4 ou quand je regarde des vidéos sur youtubes. Les coupures ne sont pas à même intervalles non plus, ça peut fonctionné 5 min et ne plus allé puis ça peut reprendre et 2 min après c'est de nouveau pareil.

J'ai un peu regardé sur des forums et je pense ne pas être le seul...

Bonne journée,

merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Damien.Mathieu95, avez-vous effectuer un hard reset complet de votre BBox 3 tel qu'expliqué ici :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html



Après quelques heures, pourriez-vous ré-essayer et voir si vous avez toujours des coupures ? Il peut aussi s'agir d'une perturbation du signal WiFi, dans ce cas veuillez suivre les conseils ci-après :



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html



Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Bonjour JLMA,



je viens d'effectuer la manipulation pour reset la box et le problème persiste toujours.



Que dois-je faire, appeler le service technique?



Merci d'avance!
Bonjour Damien.Mathieu95



Pourriez-vous via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer votre numéro de ligne afin de faire une analyse svp ?



Merci, David
Bonsoir David,



Qu'entendez-vous par numéro de ligne? Désolé je ne suis pas un expert... 😉
Bonsoir David,



Qu'entendez-vous par numéro de ligne? Désolé je ne suis pas un expert... ;)


Ton numéro de téléphone fixe.😀
Nous n'avons que l'internet chez Proximus, nous n'avons pas le téléphone fixe...
Bonjour Damien.Mathieu95,



Même sans le produit, il y a toujours un numéro attribué se trouvant sur votre facture. Sinon votre numéro de client nous permettra aussi de retrouver votre ligne 😉
bonjour

quel câble avez vous de votre boitier mural a votre modem ? (câble noir ou gris )

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