Bonjour,
Un technicien est passé hier dans la journée changer notre ancienne box par une b-box 3.
Hier tout allait bien, la connexion était bonne mais depuis ce matin ce n'est plus le cas.
J'ai l'impression que la b-box a des micro coupures de quelques secondes. Je perds ma connexion quand je joue en ligne avec ma console playstation 4 ou quand je regarde des vidéos sur youtubes. Les coupures ne sont pas à même intervalles non plus, ça peut fonctionné 5 min et ne plus allé puis ça peut reprendre et 2 min après c'est de nouveau pareil.
J'ai un peu regardé sur des forums et je pense ne pas être le seul...
Bonne journée,
merci d'avance pour vos réponses.
Page 1 / 1
Bonjour Damien.Mathieu95, avez-vous effectuer un hard reset complet de votre BBox 3 tel qu'expliqué ici :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Après quelques heures, pourriez-vous ré-essayer et voir si vous avez toujours des coupures ? Il peut aussi s'agir d'une perturbation du signal WiFi, dans ce cas veuillez suivre les conseils ci-après :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bonne fin de journée, Jean-Luc.
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Après quelques heures, pourriez-vous ré-essayer et voir si vous avez toujours des coupures ? Il peut aussi s'agir d'une perturbation du signal WiFi, dans ce cas veuillez suivre les conseils ci-après :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble_surftrouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Bonjour JLMA,
je viens d'effectuer la manipulation pour reset la box et le problème persiste toujours.
Que dois-je faire, appeler le service technique?
Merci d'avance!
je viens d'effectuer la manipulation pour reset la box et le problème persiste toujours.
Que dois-je faire, appeler le service technique?
Merci d'avance!
Bonjour Damien.Mathieu95
Pourriez-vous via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer votre numéro de ligne afin de faire une analyse svp ?
Merci, David
Pourriez-vous via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 nous communiquer votre numéro de ligne afin de faire une analyse svp ?
Merci, David
Bonsoir David,
Qu'entendez-vous par numéro de ligne? Désolé je ne suis pas un expert... 😉
Qu'entendez-vous par numéro de ligne? Désolé je ne suis pas un expert... 😉
Qu'entendez-vous par numéro de ligne? Désolé je ne suis pas un expert... ;)
Ton numéro de téléphone fixe.
Nous n'avons que l'internet chez Proximus, nous n'avons pas le téléphone fixe...
Bonjour Damien.Mathieu95,
Même sans le produit, il y a toujours un numéro attribué se trouvant sur votre facture. Sinon votre numéro de client nous permettra aussi de retrouver votre ligne 😉
Même sans le produit, il y a toujours un numéro attribué se trouvant sur votre facture. Sinon votre numéro de client nous permettra aussi de retrouver votre ligne 😉
bonjour
quel câble avez vous de votre boitier mural a votre modem ? (câble noir ou gris )
quel câble avez vous de votre boitier mural a votre modem ? (câble noir ou gris )
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.