Skip to main content
Bonsoir.

J’ai Deux questions :

1- je dispose toujours de l’encian Bbox2 ya t’il moyen de l’echanger contre le nouveau bbox3 ?

2- le chargeur de mon Bbox est cassé impossible de l’alimenter.que faire?



Merci d’ avance.
Bonjour,



Que voulez-vous dire par "chargeur de BBox" ? Votre BBox2 est actuellement connectée à Internet, j'en déduis donc que celle-ci fonctionne.
Pour info

Vérifier votre vitesse théorique comme nouveau client à votre adresse

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/produits/r-orphans/abonnements-internet/vitesse-connexion-internet.html#/input

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/utile-de-passer-vers-bbox3-48508



Afin de pouvoir profiter de vdsl2 vectorised il est nécessaire que Proximus mettra à votre disposition la Bbox3 (p.ex. vitesse vectorised versus non vectorised zone 1, 2 & 3)

Un tel changement vous offre en plus WiFi 2.4 & 5.0 n/ac (au lieu de WiFi 2.4 b/g vieile technologie)

https://userbase.be/forum/download/file.php?id=10458&mode=view



Il me semble difficile pour Proximus d'un point de vue commercial de refuser un tel changement

Commenter