Bonjour,
S'il vous plaît pardonnez-moi que je n'écris pas très bien le français et / ou le néerlandais. J'utilise Google Traduction:Oops:
J'ai deux questions sur le mot de passe "User" BBox 3 (Technicolor) que nous pouvons définir, ce qui rend le BBox plus sûr que de simplement utiliser le mot de passe donné par l'autocollant à l'arrière du modem / routeur.
1) Quelle est la longueur maximale du mot de passe qui peut être défini? Est-ce 12? 14? 16? 24? ou...???
2) En plus des lettres et des chiffres, peut-on utiliser des caractères spéciaux dans le mot de passe que nous avons défini? Caractères spéciaux tels que:! # @ $% &% * ++ / ^ \? Par exemple, pour avoir un mot de passe de connexion utilisateur tel que: 4mPdxt ^ a3n! QfP / 7 (c'est une longueur de 16, si elle est même autorisée)?
Merci pour toute réponse et / ou aide
Page 1 / 1
Bonjour,
Je ne connais pas le nombre de caractères max, je pose la question au service concerné et je reviens vers vous.
Je ne connais pas le nombre de caractères max, je pose la question au service concerné et je reviens vers vous.
il me semble que les caractère spéciaux ne sont pas accepter pour les mot de passe.
Bonjour,
Il y'a deux fabricants de bbox3 :
-Sagemcom : Le mot de passe doit être de 8 caractères, les caractères spéciaux ne sont pas acceptés.
- Technicolor : Il faut mettre minimum un caractère, et les les caractères spéciaux sont acceptés.
Karim
Il y'a deux fabricants de bbox3 :
-Sagemcom : Le mot de passe doit être de 8 caractères, les caractères spéciaux ne sont pas acceptés.
- Technicolor : Il faut mettre minimum un caractère, et les les caractères spéciaux sont acceptés.
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.