Bonjour,
Je rencontre un soucis depuis ce matin, la BBOX ne se synchronise plus. En clair : plus d'internet ni de TV. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma ligne ?
Merci !
Page 1 / 1
Petit up !
Ma ligne est toujours down depuis ce matin. Tjs pas de tv donc ! Quand j'appelle le help desk je recois un message me disant qu'il y a des problèmes dans ma région et le call se coupe, cad qu'on ne me dirige même pas chez un agent...
Un peu de support svp ???
Merci !
Ma ligne est toujours down depuis ce matin. Tjs pas de tv donc ! Quand j'appelle le help desk je recois un message me disant qu'il y a des problèmes dans ma région et le call se coupe, cad qu'on ne me dirige même pas chez un agent...
Un peu de support svp ???
Merci !
Bonsoir Zzeb,
Je constate qu'il n'y a plus de signal sur plusieurs équipements dans votre région. Je me renseigne et je reviens vers vous.
Je constate qu'il n'y a plus de signal sur plusieurs équipements dans votre région. Je me renseigne et je reviens vers vous.
D'accord, merci !
Bonjour Zzeb,
Presque tous les clients sont reconnectés, j'ai demandé à un technicien de vérifier votre connexion à la borne ce matin, il vous tiendra informé sur le GSM. Romain
Presque tous les clients sont reconnectés, j'ai demandé à un technicien de vérifier votre connexion à la borne ce matin, il vous tiendra informé sur le GSM. Romain
J'ai bien reçu la confirmation sur mon gsm, merci ! Pour le moment, ca reste down.
Bonjour Zzeb,
je constate que la synchronisation sur votre modem est présente depuis 13h03.
Me confirmez-vous que tout est en ordre?
Merci
Etienne
je constate que la synchronisation sur votre modem est présente depuis 13h03.
Me confirmez-vous que tout est en ordre?
Merci
Etienne
Bonjour,
Je viens de rentrer, je confirme que la synchro est effectivement revenue suite à l'intervention du technicien !
Pour moi c'est en ordre, merci beaucoup !
Je viens de rentrer, je confirme que la synchro est effectivement revenue suite à l'intervention du technicien !
Pour moi c'est en ordre, merci beaucoup !
Bonjour Zzeb,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.