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Bonjour,



Je rencontre un soucis depuis ce matin, la BBOX ne se synchronise plus. En clair : plus d'internet ni de TV. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma ligne ?



Merci !
Petit up !

Ma ligne est toujours down depuis ce matin. Tjs pas de tv donc ! Quand j'appelle le help desk je recois un message me disant qu'il y a des problèmes dans ma région et le call se coupe, cad qu'on ne me dirige même pas chez un agent...

Un peu de support svp ???

Merci !
Bonsoir Zzeb,



Je constate qu'il n'y a plus de signal sur plusieurs équipements dans votre région. Je me renseigne et je reviens vers vous.
D'accord, merci !
Bonjour Zzeb,



Presque tous les clients sont reconnectés, j'ai demandé à un technicien de vérifier votre connexion à la borne ce matin, il vous tiendra informé sur le GSM. Romain
J'ai bien reçu la confirmation sur mon gsm, merci ! Pour le moment, ca reste down.
Bonjour Zzeb,



je constate que la synchronisation sur votre modem est présente depuis 13h03.



Me confirmez-vous que tout est en ordre?



Merci



Etienne
Bonjour,



Je viens de rentrer, je confirme que la synchro est effectivement revenue suite à l'intervention du technicien !

Pour moi c'est en ordre, merci beaucoup !
Bonjour Zzeb,



Merci pour votre retour.



Etienne

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