Le voyant internet clignote et je n ai plus internet.... J ai cherche sur internet je trouve pas de solution ? 2h sans internet.
Page 1 / 1
Bonjour Steve,
Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Technicien est passer les prises ont du être changer... Problème résolu
Merci du retour 🙂 Et heureux que ça refonctionne pour vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.