Skip to main content
Bonjour il y a quelques jours j ai reçu un mail me notifiant +de 9000points premium, malgré différente demande et aide reçue(différent lien par mail)

Est ce que quelqu'un pourrait enfin me dire comment pouvoir les utiliser et enfin me donner des liens qui fonctionne tous les liens reçu me renvoient sur "oupss...une erreur...."

Non via m'y Proximus appli ou web je n y ai accès.

S il vous plait un peu d aide serait gentil,on tourne en bourrique malheureusement
Impossible via le net ?

Alors téléphone au bizzclub ; 1910.

Soit tu passe via le menu pour échangé les point, soit tu sonne au l’heures de bureau.

Tu auras un opérateur en ligne.

Si tu n’a pas besoin des point dans l’immédiat, échange les contre des bon de valeur proximus.

Ils seront bon 6mois, sa te permet d’encore avoir les points des 6 prochain mois en plus .
Bonjour Sebastien,



A ce jour, vous avez exactement 9166 points



Vous pouvez échanger ceux-ci contre un des cadeaux suivant:



- Ici Paris XL 25 EUR voucher

7700 Points

- Galeria Inno voucher 25 EUR

7500 Points

- Fnac voucher 25 EUR

7000 Points

- 50 EUR Proximus voucher

6250 Points

- 2 Kinepolis movie tickets

5500 Points

- H&M voucher 20 EUR

5200 Points

- Proximus Pay&Go reload 25 EUR

5000 Points

- 120 calling minutes from your mobile

5000 Points

- Smartphoto voucher 15 EUR

4300 Points

- A.S.Adventure voucher 15 EUR

4300 Points

- Neuhaus 15 EUR voucher

3700 Points

- Proximus - 5 credits for a movie of your choice

3500 Points

- Jules Destrooper

3400 Points

- 2 GB Extra

3200 Points

- Proximus Pay&Go reload 15 EUR

3000 Points

- Galeria Inno voucher 10 EUR

3000 Points

- 100 photoprints Smartphoto

3000 Points

- Smartphoto photobook

2800 Points



Pouvez-vous me communiquer votre choix via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675







D'avance merci,



Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour le mail me notifier une réduction de 70€ a l échange de ces point pour l achat d un smartphone chez vous.ce qui m aurait était utile ma compagne ayant cassé le sien.

Pourriez m indiquer la marche a suivre?
Répondu via le lien donné ci dessus,aucune nouvelle 😢
Voici les screens du mail recu


Bonsoir,







@+ Gilbert 😎
Bonsoir,



Bonjour Sylvie63, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vous essayez de vous connecter via My Proximus ? Depuis l'application ou le site web ? Sachez qu'il est toujours possible d'échanger vos points via la ligne Premium Club au 1910 depuis une ligne Proximus. Bonne journée, Nadia



@+ Gilbert 😎
Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer via ce lien votre numéro de ligne ou de client svp afin qu'on puisse vous aider :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance, David

Commenter