Bonsoir , voilà j'ai un petit souci je me suis inscrite ici sur my proximus afin de savoir et suivre mes dépense de mon téléphone ,malheureusement quand je clique sur my proximus et que je vais dans l'onglet ma consommation il n'y a rien qui s'affiche niveau crédit sms appel etc ,pouvez vous m'aider a y voir un peut plus clair , et comment doit je faire pour y accéder .
car je doit retrouver un sms envoyé dimanche en tant que preuve de débit.
merci de m'avoir lue et de m'aider
Page 1 / 1
Bonjour nistria1990,
Lors de la première utilisation, il est nécessaire de désactiver le Wifi et activer les données mobiles afin de récolter les informations.
Vous pouvez ensuite réactiver le Wifi et utiliser l'App sans les données mobiles.
Etienne
Lors de la première utilisation, il est nécessaire de désactiver le Wifi et activer les données mobiles afin de récolter les informations.
Vous pouvez ensuite réactiver le Wifi et utiliser l'App sans les données mobiles.
Etienne
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.