Bonjour j'ai téléphoner hier pour activer Betv on m'a dit que je serrait activer dans la journée et je n n'ai toujours rien d'activer ni de mail de confirmation es-ce normal ?
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Bonjour Laeti84,pour le mail je n'en ai pas reçu mais pour l'activation
vous pouvez éteindre et rallumer votre décodeur par l'arrière et ça devrait aller.
vous pouvez éteindre et rallumer votre décodeur par l'arrière et ça devrait aller.
Bonjour merci mais déjà fait est toujours rien
vous pouvez éteindre et rallumer votre décodeur par l'arrière et ça devrait aller.
Ok je vais essayer, mais j'ai téléphoné au 0800 et ils m'ont dit que l'activation se faisait manuellement et peut prendre plusieurs jours.
Oups erreur de topic
Bonjour Laeti84, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Est-ce en ordre à ce jour ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Nadia
Bonjour, j ai demande l option be tv mercredi soir et toujours rien.
Pouvez vous me dire quand il va etre active.
Merci
Pouvez vous me dire quand il va etre active.
Merci
Bonjour,
Même situation mais qui dure depuis 1 semaine... "erreur bloquante" d'après les services 0800... ils s'occupent du dossier, ce sera activé dans 24 a 48h... voilà la réponse que l'on me donne depuis vendredi dernier, en sachant que j'ai déjà appelé 4fois et que j'ai toujours cette réponse!
Même situation mais qui dure depuis 1 semaine... "erreur bloquante" d'après les services 0800... ils s'occupent du dossier, ce sera activé dans 24 a 48h... voilà la réponse que l'on me donne depuis vendredi dernier, en sachant que j'ai déjà appelé 4fois et que j'ai toujours cette réponse!
Bonjour, j'ai également fais la demande pour un abonnement betv mais toujours rien. Pourtant j'ai bien reçu le mail de confirmation. Que se passe-t-il?
Bonjour,
Même situation depuis samedi 03/03. J'ai commandé via my proximus be tv et j'ai bien reçu l'email de confirmation qui me disait que ce serait activé sous 24H00. Après avoir patienté jusque mercredi, j'ai téléphoné au helpdesk ou on m'a confirmé qu'il y avait un soucis avec ma commande qui était bloquée. La personne avec qui j'ai discuté a traité mon dossier et m'a confirmé que tout était rentré dans l'ordre après quelques modification et que j'aurai BeTv dans le courant de l'après midi. Depuis nous sommes vendredi et la commande semble toujours être au point mort. J'ai tenté plusieurs fois de relancer mon décodeur et je n'ai toujours aucun accès a BeTv.
Même situation depuis samedi 03/03. J'ai commandé via my proximus be tv et j'ai bien reçu l'email de confirmation qui me disait que ce serait activé sous 24H00. Après avoir patienté jusque mercredi, j'ai téléphoné au helpdesk ou on m'a confirmé qu'il y avait un soucis avec ma commande qui était bloquée. La personne avec qui j'ai discuté a traité mon dossier et m'a confirmé que tout était rentré dans l'ordre après quelques modification et que j'aurai BeTv dans le courant de l'après midi. Depuis nous sommes vendredi et la commande semble toujours être au point mort. J'ai tenté plusieurs fois de relancer mon décodeur et je n'ai toujours aucun accès a BeTv.
Bonjour Lulu1977 , Pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Thibaut2207, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Ber2018, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer votre compte client via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour Laura101089,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous afin de verifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées client en privé via le lien ci-dessous afin de verifier ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci beaucoup,
Sophie
Bonjour,
Même situation, reçu le mail samedi que dans les 24h activation... Et toujours pas activé.. j'ai téléphoné hier et c'est en cours... Et ce soir... Toujours pas..
Même situation, reçu le mail samedi que dans les 24h activation... Et toujours pas activé.. j'ai téléphoné hier et c'est en cours... Et ce soir... Toujours pas..
Bonjour Nath082, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? Jean-Claude
Bonjour laura101089,
Nous avons bien reçu votre message privé et sommes ravis d'apprendre que la question soit définitivement résolue.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
Nous avons bien reçu votre message privé et sommes ravis d'apprendre que la question soit définitivement résolue.
Bonne journée.
L'équipe Proximus
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