Bonjour,
J'ai fait une demande hier matin pour qu'on m'active BETV sur mes décodeurs. Deux jours plus tard, je n'ai toujours rien.
Je comprends pas p il faut pourquoi il faut aussi longtemps.
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Bonjour Brushi2018,
Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Afin de vérifier cela pouvez-vous me communiquer votre numéro client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
L'Equipe Proximus
Bonjour,
Tout est en ordre à présent.
Je regardais sur les chaines 260 à 265 come indiqué sur la liste des chaines et elles étaient activées sur les chaines de 12 à …..
Veuillez m'en excuser.
Bruno
Tout est en ordre à présent.
Je regardais sur les chaines 260 à 265 come indiqué sur la liste des chaines et elles étaient activées sur les chaines de 12 à …..
Veuillez m'en excuser.
Bruno
Aucun souci Brushi2018 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
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