Question

BeTV, plus de sous-titres



Afficher le premier message

61 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les sous-titres sont de retour. En espérant que cette fois-ci, ce soit la bonne 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
A nouveau plus de sous-titres, sur les 6 chaînes maintenant, ce mercredi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Effectivement, plus de sous-titres sur Be 1, Be series, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic... 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait TL7800 !

David
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir David,

Je pense que vous n'avez pas bien lu mon dernier message 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Jonathan_049,

le souci devrait être résolu. Me le confirmez-vous? Etienne
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Non, rien de résolu. Pas de sous-titres sur aucune chaîne et pas de Dolby Digital 2.0 sur les chaînes Ciné+.
il n'est toujours pas possible de regarder les films et séries en VO sous-titré sur les chaînes betv sauf quand il s'agit d'un film d'office en VO (le choix des sous-titres) apparaît. A l'époque quand j'étais abonnée chez betv avec décodeur, toutes ces options fonctionnaient!!! j'espère que cela va être corrigé assez rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour alain 13078, TL7800
J'ai contacté le service compétent, j'attends le retour et vous tiens au courant.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Sab musickNous sommes en train d'investiguer sur ce sujet.

Merci pour le feed-back.

Bien à vous, David
En 8 jours,toujours pas de retour de l'équipe compétente? En souscrivant à BeTv on esperais enfin pouvoir regarder des films en version original AVEC sous-titres, si le problème persiste se sera sans nous. BeTv sur Proximus c'est comme un pétard mouillé, jusqu'içi...
Problème pas du tout résolu en effet ... je comprend pas que ca prenne autant de temps, que ca fonctionne un jour, puis plus le suivant, sur une chaine et puis l’autre ...

Moi c’est décidé en tt cas, si à la fin du 1e mois d’abonnement ce n’est pas réglé, fini les frais pour moi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Les problèmes ne sont toujours pas résolus 😕
En effet, toujours identique
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,

Pour BEtv nous transmettons les sous-titres et l'audio (Stéréo/dolby) en mode "Pass-through", donc ce qui arrive de chez Betv, ressort vers nos clients.

N'hésitez pas à nous transmettre vos feedbacks si vous voyez autre chose qui fonctionne anormalement.

Cordialement,

Karim
Donc c’est la faute à BeTV, qui me dit que c’est la vôtre. Bref, tout le monde se renvoie la balle comme d’habitude .
Enfin merci, ca facilite mon choix, je me désabonne du service fin du mois, j’y reviendrai peut-être lorsque ca fonctionnera correctement.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est bizarre parce que chez Voo, les sous-titres et le Dolby Digital fonctionnent sans problème sur toutes les chaînes du bouque Be TV... Le problème vient donc de chez vous.
+1 pas de sous-titres sur BeSeries.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Lievin H,

Karim a expliqué plus haut que nous transmettons en mode "Pass-through", donc ce qui arrive de chez Betv, ressort vers nos clients.

Etienne
C'est sans doute exact Etienne, il n'en reste pas moins que mon (nos) contrat (s) BeTV s'est effectué via Proximus, via le décodeur Proximus. N'est-ce donc pas la responsabilité de Proximus d'effectuer les démarches nécessaires pour tenter résoudre le problème auprès de BeTV? D'autant plus que la page d'aide de BeTV redirige vers le service clientèle de Proximus et qu'il semble que les clients Voo ne rencontrent pas le même problème.

Je ne souhaite polluer la discussion avec des "Proximus = les pires" mais il serait bienvenue de communiquer aux clients Proximus/BeTV que le nécessaire est fait ou en cours afin résoudre le problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Lievin H,

Nous avons déjà envoyé ces requêtes aux équipes compétentes.

Je vais de suite relancer la demande.

Nous vous tenons informé

Merci

Etienne
Merci pour la relance, Etienne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir Lievin H

Etienne
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Entièrement d'accord avec Lievin H.

Cela serait bien que les équipes de Proximus et de Be TV trouvent une solution définitive à tous ces problèmes, car cela ne fait pas une bonne pub pour Proximus et Be TV.

J'ai eu l'occasion de vérifier chez un abonné qui est chez Voo s'il avait les mêmes problèmes, et pas de soucis avec les sous-titres et le Dolby Digital chez lui.

Merci Etienne_PXS pour la relance. En espérant que cela aboutisse à une solution définitive des problèmes 🙂
Toujours pas d'amélioration !
Cette mascarade va-t-elle encore durer longtemps ?
Quand on paie pour un service comme celui de BeTV, ce n'est certainement pas pour regarder des films et séries en VF.
En ce qui me concerne, sauf solution rapide et efficace, l'expérience BeTV sur Proximus prendra rapidement fin.

Commenter