Skip to main content
Question

BeTV, plus de sous-titres

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

61 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 25 mars 2018
J'ai remarqué par exemple hier soir, que seule l'option "langue parlée" était disponible sur Be 1 (vu ça en regardant "Pirate des Caraïbes, la vengeance de Salazar").

D'ailleurs, hier soir, si je me souviens bien, parmi les chaînes BeTV et Ciné+, seule Be Ciné permettait d'avoir "langue parlée et sous-titres".

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 25 mars 2018
Seul "Be Ciné" propose l'option "sous-titres" mais une fois les sous-titres activés, cela affiche seulement des symboles incompréhensibles.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 mars 2018
JulieS76,

Notre service TV affirme que nous retransmettons le flux audio et vidéo tel que nous le recevons de BeTV. Je les ai relancés ce matin, j'attends leur réponse.

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 83 commentaires
  • 26 mars 2018
Les sous-titres sont réapparus sur les 6 chaînes. Le lundi, comme la semaine dernière; mais cela n'avait fonctionné que deux jours. Espérons à nouveau que cette fois soit la bonne.

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 26 mars 2018
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 26 mars 2018
Bonjour Alain 13078,

Nous attendons le feedback de nos équipes TV. Nous avons transmis les plaintes pour qu'ils puissent analyser la source du problème.

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 26 mars 2018
ForsterL a écrit:
J'ai le même problème sur BeTV Go, plus moyen d'avoir de sous-titres. Uniquement le choix entre VO ou FR.

Il faut contacter Be TV directement, ce sont eux qui gèrent l'application "Be TV Go" 🙂

• Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 mars 2018
Bonjour, je ne parviens plus non plus à mettre les sous-titres depuis plus d'une semaine. Et je ne parviens pas à les mettre non plus sur BetvGo. Je cherche un numero à appeler pour me plaindre à Betv mais je n'en trouve nulle part.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 mars 2018
Bonjour BenDs,

Les sous-titres ne sont pas disponibles tout le temps et sur n'importe quel programme

Le souci est probablement là.

Etienne

Forum|alt.badge.img+3
  • Gourou
  • 975 commentaires
  • 27 mars 2018
Les sous-titres sont à nouveau disponibles depuis hier sur les chaînes de Be TV et Ciné+ 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 27 mars 2018
Bonjour TL7800,

Merci pour votre retour.

Etienne

Commenter