Boîte email - redirection


Ayant acheté une tablette sous android, j'ai ouvert un compte Gmail. Lors de mon départ en vacances, j'ai, dans les E services, demandé de rediriger mes Emails sous skynet.be vers la boîte gmail. Cela a très bien fonctionné mais depuis mon retour j'essaie en vain de désactiver la redirection pour retouner vers mon windows live mail sous skynet. Mes messages continuent à arriver en gmail.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

11 commentaires

Bonjour Claude,

Pour vous aider, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre adresse email Skynet.

Bien à vous,

Eva
Bonjour,
J'essaye en vain de transférer mes e-mails skynet vers une autre boite mail. La fonction proposée ne marche pas dans mon cas.
Merci de m'aider.
Hervé
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Piqueray SPRL,

Je vois qu'une déviation est bien active vers info@*******.be

Est-ce que c'est entretemps en ordre?

NicolasF.
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse et votre suivi.
Hélas non. Le transfert n'est plus actif vu que ça ne fonctionnait pas.
HervéB
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité, vous devez activer le transfert de mail depuis webmail.skynet.be

Un email sera envoyé vers le destinataire afin que celui-ci valide le transfert de mail.

Tant que ce n'est pas confirmé, le transfert ne se fera pas.
Voilà j'ai activé à 14.03.
Il est 14.07
1. Je ne reçois pas d'email de validation.
2. J'envoie un e-mail de test qui n'arrive pas : ni sur webmail.skynet.be, ni dans mon outlook.
Vu que je ne peux pas rester dans cette situation, j'annule le transfert.
Merci pour votre suivi.
HervéB
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Piqueray SPRL,

Avez-vous essayé de programmer le transfert vers d'autres adresses mail pour voir si cela passait bien? Je viens de faire le test et cela fonctionne.

NicolasF.
J'ai essayé vers une autre adresse et ça a fonctionné. J'ai de nouveau transféré vers info@*******.be et ça fonctionne. Donc c'est résolu. Merci pour votre assistance.
HervéB
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Heureux de l'apprendre 🙂
Bonjour,
Hélas, je fais un test ce jour et ça ne fonctionne de nouveau plus. Pouvez-vous me montrer où je peux voir tous mes mails reçus et que je ne vois pas ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Piqueray SPRL,

La déviation est pourtant bien active. Les seuls endroits ou vous pouvez retrouver ces mails, sont le webmail Proximus et via l'adresse vers laquelle c'est transféré. Est-ce que vous avez bien vérifié votre courrier indésirable sur info@********.be ?

NicolasF.

Commenter