Question

boite mail


bonjour
suite a une fausse manœuvre j ai perdu mon adresse mail
l.......@skynet.be que j avais uniquement sur mon smartphone
suis passée sur le site pour lire mes mails mais impossible
pouvez vous m aider s.v.p
merci

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Comment ça perdu ? Avez-vous perdu le mot de passe de cette adresse email ?

Geoffrey
bonsoir
via outlook sur mon smartphone je lisais les mails de mon adresse indiquée j ai changer de smart et depuis impossible de remettre mon adresse mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir jacotte. Votre smartphone est-il bien un samsung galaxy A6+ ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me transmettre la marque de celui-ci.

Merci.

Vincent
Bonsoir oui A6+
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jacotte,

Est-ce que vous connaisez le mot de passe? Si vous réintroduisez les données dans le nouveau smartphone ça devrait normalement fonctionner.

NicolasF
Bonjour non ca ne fonctionne pas et j ai vraiment besoin de retrouver cette adresse merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Jacotte,

La meilleure chose à faire dans ce cas c'est de cliquer sur ce lien pour récupérer le mot de passe. Vous devez juste introduire l'adresse mail et suivre les étapes ;-)

https://www.proximus.be/fr/customs/spa/apps/mailbox/#/recoverpassword?returnAddress=http:%2F%2Fwebmail.proximus.be%2F&guiLang=fr_FR

NicolasF
Bonjour ce lien m envoie a une adresse que j aicree il y a q q jours moi je recherche une adresse plus ancienne mais qui a le meme non que la nouvelle cree q q jours plutot merci
C est sur cette adresse que je recois mes factures proximus
Landmaniou@skynet.be
Donc ce serai bien que je puisse la récupérer
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Jacotte,

Ce lien ne renvoie vers aucune adresse en particulier, c'est à vous d'introduite l'adresse mail concernée dans la case puis de cliquer sur "Envoyer".

Gaëtan
Oui deja fait 10x et plus mais rien on me dit que l adresse est inconnue alors que tous les mois je recois ma facturesur cette fameuse adresse que j ai depuis plus de 10 ans
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Effectivement votre alias avait été complètement supprimé, je l'ai recréé. Au besoin, vous pouvez modifier le mot de passe via MyProximus.

Bonne journée,
Gaëtan
non ce n est pas cette boite
il y en a une autre cree bien avant
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Celle que je vous ai recréée avait initialement été ajoutée le 15/08/2014, c'est la première liée à votre numéro de client, elle est liée à votre compte MyProximus et c'est elle que vous avez mentionné plus tôt ce matin.

S'il s'agit effectivement d'une autre adresse, je vous invite à nous faire parvenir celle-ci via message privé afin d'éviter de donner plus d'information sensible publiquement. ?

Cordialement,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Permettez-moi de rectifier mon dernier message, l'adresse mail liée à votre compte en 2014 n'est pas une adresse skynet, il s'agit d'une base similaire mais avec la terminaison "hotmail.com" suivie de près par une même base avec la terminaison "outlook.com".

Si l'adresse que vous avez perdue est une adresse hotmail ou outlook, je suis désolé de vous annoncé que cela ne dépendra pas de Proximus pour la récupérer mais bien de Microsoft.

Cordialement,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
elle précise tout de même que " l'adresse perdue " est, Landmaniou@skynet.be donc se n'est pas une adresse hotmail on outlook je penses .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@calimero21, s'il s'agit de l'adresse mail @skynet.be, mon colllègue a fait le nécessaire ; ) Concenrant l'adresse mail lié au compte de Jacotte il s'agit d'une autre boîte mail, non skynet. Bon après-midi! Marie
Et bien personne ne sais m aider Microsoft dit de m adresser a mon operateur qui lui dit de me dit de m adresser a Microsoft donc voila🤔 🤔
Le comique la dedans c est que le mois dernier proximus m a envoyer un mail pour dire que ma facture etait arrivee donc ce mois ci je ne recevrais pas de mail alors???
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @MarieB, @GaetanT,
@collaborateurs.trices Proximus,

Vu tout ce qui précède, vous devriez pouvoir retrouver l'adresse courriel sur laquelle votre service de facturation envoi les factures de @jacotte ???
Suis bien d accord avec vous pierre mais apparemment non bizarre vous avez dit bizarre 😮 😤
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour jacotte,

Mon collègue ci-dessus a fait le nécessaire pour recréer entièrement cette fameuse adresse email. Or, je viens de vérifier et elle est à nouveau supprimée via l'interface web ...
7/12/2018 14:49:33
MailApi m_aliases landmaniou@skynet.be deleted

Je vous communique par message privé le mot de passe relatif à cette adresse, je viens de l'ajouter à nouveau. Comme dit plus haut, les mails réceptionnés sur landmaniou@skynet.be sont tous forwardé vers une adresse outlook qui n'a rien à voir avec nous.

Geoffrey
Bonjour ben oui faut que je me débrouille puisque apparemment personne ne peut m aider et que pratiquement ts vien sur cette messagerie
GeoffreyD
quand vous dites je vous communique par message privé !!!!!!
je le trouve ou ???? ce message privé?????

Commenter