Question

box et decodeur loue mais pas sur la facture


Bonjour,
Je possède des modems et décodeur proximus loues et achetés
Je ne sais plus quels sont les loués chez proximus, un support proximus
pourrait il me dire quels sont les appareils loues.
en vous remerciant
daniel numéro client: 2581076

4 commentaires

Badge +4
je ne pense pas que cela a une importance. proximus ce basant sur le nombre et pas nécessairement sur le numéro du décodeur. toutefois je peut me trompé.

il est préférable pour les collaborateur proximus d'avoir votre numéro client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour dan1948,

Après vérification le numéro client communiqué est erroné.

Afin de vous aider puis- je avoir votre numéro client via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour dan1948,

Veuillez m'excuser pour ma réponse précédente.

Après vérification de votre compte client repris chez nous, vous n'avez plus de décodeur loués, ces derniers vous appartiennent.

Suite à une analyse approfondie seul le modem bbox-2 est repris en location.

Excellente fin de journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
merci JeremyM pour votre inventaire de mon matériel.

bonne soirée
daniel

Commenter