Bonjour cela fait plusieurs semaines que ma b-box se deconnecte tout en gardant le voyant du Wi-Fi allumé sur la b-box,les pc et smartphones de la maison ,il faut à chaque fois redémarrer pitié comment faire pour la changée ,merci
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Bonjour MrDimah,
Je viens de tester votre ligne et jusqu'au modem Bbox3, je ne constate pas de coupure. Le souci vient donc bien de votre connexion Wifi.
Je vous propose de suivre ces 9 conseils afin d'améliorer la qualité du signal:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
N'hésitez pas à nous faire savoir si cela a résolu votre souci.
Merci
Etienne
Je viens de tester votre ligne et jusqu'au modem Bbox3, je ne constate pas de coupure. Le souci vient donc bien de votre connexion Wifi.
Je vous propose de suivre ces 9 conseils afin d'améliorer la qualité du signal:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/9-conseils-pour-ameliorer-votre-wi-fi.html
N'hésitez pas à nous faire savoir si cela a résolu votre souci.
Merci
Etienne
Ok merci j'essayerai en rentrant du travail ,alors est-il possible que la transmission de l'antenne Wi-Fi de la b-box a des lacunes malgré la vision du symbole Wi-Fi allumé
NB:il est vrai que lorsque le problème survient et plusieurs fois par jour le symbole Wi-Fi s'éteint et sur les différents appareils également avec le symbole attention
Merci encore .
NB:il est vrai que lorsque le problème survient et plusieurs fois par jour le symbole Wi-Fi s'éteint et sur les différents appareils également avec le symbole attention
Merci encore .
Oui, c'est tout à fait probable.
Le voyant allumé indique que le Wifi est actif mais n'indique pas la qualité de celui-ci.
Etienne
Le voyant allumé indique que le Wifi est actif mais n'indique pas la qualité de celui-ci.
Etienne
Merci je vous tiendrai au courant dans le cas où le problème persiste j'aimerais bien connaître la démarche à suivre pour remplacer l'appareil
Merci
Merci
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé.
Si nous devons remplacer l'appareil, nous vous l'enverrons dans un point UPS de votre choix ou par bpost à domicile.
si vous choisissez UPS, Il suffira de choisir le point relais dans une liste et nous encoderons l'échange. Vous le recevrez le lendemain si c'est encodé avant 19H
Etienne
Si nous devons remplacer l'appareil, nous vous l'enverrons dans un point UPS de votre choix ou par bpost à domicile.
si vous choisissez UPS, Il suffira de choisir le point relais dans une liste et nous encoderons l'échange. Vous le recevrez le lendemain si c'est encodé avant 19H
Etienne
Merci beaucoup
De rien,
Avec plaisir
Etienne
Avec plaisir
Etienne
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