Bonjour,
serait-il possible d'avoir un remplacement d'un ancien décodeur V4 posant de + en + de problème ?
Le programme ( EPG ) est bugué constamment, reboot obligatoire pour récupérer le menu !
Si le menu s'affiche la plupart du temps j'ai une vignette entièrement blanche pour le programme à venir ...
De plus le disque dur claque constamment ( tête rend l’âme ) ...
Merci d'avance !
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous avez deux décodeurs V4 enregistrés sur votre ligne.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou le n° de série du décodeur en question ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vous avez deux décodeurs V4 enregistrés sur votre ligne.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC ou le n° de série du décodeur en question ?
Message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.