Bonjour Proximus,
Cela fait quelques temps que j'obtiens un message d'erreur qui se superpose à l'écran.
Ce message indique "Voir les démos. Commander le mode d'emploi. Fermer.
Est ce un bug connu ?
Page 1 / 1
Bonsoir
Même message d'erreur qui apparaît parfois sur mon V4, il faut absolument redémarrer le déco avec l'interrupteur à l'arrière pour s'en débarrasser car l'éteindre et le rallumer avec la télécommande ne fait pas disparaître ce message.
Même message d'erreur qui apparaît parfois sur mon V4, il faut absolument redémarrer le déco avec l'interrupteur à l'arrière pour s'en débarrasser car l'éteindre et le rallumer avec la télécommande ne fait pas disparaître ce message.
Bonjour,
Afin de mieux vous aider, pouvez vous me donner votre numéro de ligne par message privé
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Afin de mieux vous aider, pouvez vous me donner votre numéro de ligne par message privé
Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pierrot
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.