Bonjour
Nous sommes le 17 et toujours pas accès à m&s alors que c’etait Prévu dans le sms et mail reçu par Proximus ?
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Bonjour,
Avez-vous déjà redémarré votre décodeur?
Avez-vous déjà redémarré votre décodeur?
Oui c’est fait
Et toujours pas de m&s?
Non rien
Moi ça fonctionnait déjà hier soir. Il y avait une vignette "Plus de TV" avec accès vers les chaînes foot et M&S...
J’ai pas eu ce message non plus
Ce n'est pas un message, c'est une vignette supplémentaire dans le menu... Maintenant je ne sais pas s'il faut y accéder ou pas pour activer les chaînes.
Pfff. redémarrer décodeur et modem peut-être?
Moi je n'ai pas du y accéder pour avoir ces chaînes.
Moi je n'ai pas du y accéder pour avoir ces chaînes.
Je vais tout redémarrer on verra bien
chez moi cela fonctionnais dès hier soir.
Logiquement, non. L'activation était automatique.
On a rajouté un banner TV pour les personnes que nous n'aurions pas pu joindre ni par sms, ni par mail; mais ça n'active pas l'accès aux chaînes.
En effet, redémarrer votre décodeur Carinedb
Vous pouvez suivre la procédure ici si besoin > https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour Carinedb, veuillez nous excuser pour le temps d'attente pour une réponse. Est-ce en ordre à ce jour ? Nadia
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