Skip to main content
Bonjour

Nous sommes le 17 et toujours pas accès à m&s alors que c’etait Prévu dans le sms et mail reçu par Proximus ?
Bonjour,

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur?
Oui c’est fait ✅
Et toujours pas de m&s?
Non rien
Moi ça fonctionnait déjà hier soir. Il y avait une vignette "Plus de TV" avec accès vers les chaînes foot et M&S...
J’ai pas eu ce message non plus
Ce n'est pas un message, c'est une vignette supplémentaire dans le menu... Maintenant je ne sais pas s'il faut y accéder ou pas pour activer les chaînes.
Pfff. 🤔 redémarrer décodeur et modem peut-être?

Moi je n'ai pas du y accéder pour avoir ces chaînes.
Je vais tout redémarrer on verra bien
chez moi cela fonctionnais dès hier soir.
Ce n'est pas un message, c'est une vignette supplémentaire dans le menu... Maintenant je ne sais pas s'il faut y accéder ou pas pour activer les chaînes.

Logiquement, non. L'activation était automatique.

On a rajouté un banner TV pour les personnes que nous n'aurions pas pu joindre ni par sms, ni par mail; mais ça n'active pas l'accès aux chaînes.



En effet, redémarrer votre décodeur Carinedb

Vous pouvez suivre la procédure ici si besoin > https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Bonjour Carinedb, veuillez nous excuser pour le temps d'attente pour une réponse. Est-ce en ordre à ce jour ? Nadia

Commenter