Skip to main content
comment prolonger la sonnerie sur carte pay&go
Pour info:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_ring_time/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/changer-le-temps-de-sonnerie-si-votre-voicemail-s-enclenche-trop-vite.html



-> donc, éventuellement -si possible - supprimez le voice mail

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/activer-et-desactiver-votre-voicemail.html
Bonjour luypaert serge,







Pour ce faire, il vous suffit de taper le code suivant sur votre GSM: **61*+32475151516**30# et d'appuyer ensuite sur la touche appeler/envoyer.







Le 30 peut prendre les valeurs 05, 10, 15, 20,25



Bouchra de l'Equipe Proximus
@ BouchraR,

Bonjour,

Comme luypaert serge a une carte pay and go ce ne serait pas plutôt:



😉

Commenter