Ayant enfin reçu mon iPhone 8 (après un mois et demi d attente), je suis toujours en attente de l activation de la nouvelle carte SIM reçue avec l iphone.
J ai reçu ce paquet le 04/11 et depuis ce jour rien...
J ai appelé hier le service Proximus, ceux-ci me disent que ma demande a été échelonnée à la priorité maximale mais que depuis le 09/11 le service informatique n’as pas travaillé dessus.
Comment la priorité maximale peut faire durer cette situation depuis presque 2 mois????? Y’a t’il un problème ou suis-je le seul à trouver ça bizarre??!?!!
D autre part, je ne peux pas non plus rembourser mon iphone car il est lié à l abonnement. En clair, sans carte SIM, l iphone ne sera jamais payé.
Encore une fois, service déplorable de la part de Proximus...
Si mon engagement n’était pas celui-ci, je quitterai les yeux fermés vos services.
Plus de 3 mois pour une précommande d iphone...
Tout simplement incroyable!!!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.