Ayant enfin reçu mon iPhone 8 (après un mois et demi d attente), je suis toujours en attente de l activation de la nouvelle carte SIM reçue avec l iphone.
J ai reçu ce paquet le 04/11 et depuis ce jour rien...
J ai appelé hier le service Proximus, ceux-ci me disent que ma demande a été échelonnée à la priorité maximale mais que depuis le 09/11 le service informatique n’as pas travaillé dessus.
Comment la priorité maximale peut faire durer cette situation depuis presque 2 mois????? Y’a t’il un problème ou suis-je le seul à trouver ça bizarre??!?!!
D autre part, je ne peux pas non plus rembourser mon iphone car il est lié à l abonnement. En clair, sans carte SIM, l iphone ne sera jamais payé.
Encore une fois, service déplorable de la part de Proximus...
Si mon engagement n’était pas celui-ci, je quitterai les yeux fermés vos services.
Plus de 3 mois pour une précommande d iphone...
Tout simplement incroyable!!!
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Bonjour Dodi ,
Je viens de demander au gestionnaire de votre dossier de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous donner le suivit de votre dossier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
Je viens de demander au gestionnaire de votre dossier de reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour vous donner le suivit de votre dossier.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Patrice
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