Bonjour,
Je me suis rendue en boutique hier et suis repartie avec un Samsung S9+dans le cadre d'une offre conjointe avec abonnement.
Pourriez-vous m'indiquer si je peux solliciter le cashback de 100 € auprès de Samsung ? J'ai oublié de demander à la sympathique vendeuse...
Merci d'avance 😉
Page 1 / 1
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations (e.a.les conditions et comment participer) ici sur le site promo de Samsung:
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Vous trouverez toutes les informations (e.a.les conditions et comment participer) ici sur le site promo de Samsung:
my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Bonjour Laurence,
Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:
www.samsung.com/be_fr/promotions
Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:
- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)
- La preuve du paiement
- Le numéro IMEI du Smartphone en question.
Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:
www.proximus.be/crazydays
Bonne journée.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:
www.samsung.com/be_fr/promotions
Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:
- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)
- La preuve du paiement
- Le numéro IMEI du Smartphone en question.
Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:
www.proximus.be/crazydays
Bonne journée.
Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Laurence,
Il y a effectivement une action cashback auprès de Samsung. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous, afin de pouvoir y participer.
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Je vous souhaite une bonne journée.
Adriano
Il y a effectivement une action cashback auprès de Samsung. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous, afin de pouvoir y participer.
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Je vous souhaite une bonne journée.
Adriano
Enfin bon, on a répondu à la question ... 3 fois.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.