Skip to main content
Bonjour,



Je me suis rendue en boutique hier et suis repartie avec un Samsung S9+dans le cadre d'une offre conjointe avec abonnement.



Pourriez-vous m'indiquer si je peux solliciter le cashback de 100 € auprès de Samsung ? J'ai oublié de demander à la sympathique vendeuse...



Merci d'avance 😉
Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations (e.a.les conditions et comment participer) ici sur le site promo de Samsung:

my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/
Bonjour Laurence,



Afin d'être remboursé, je vous invite à introduire votre demande via le site:



www.samsung.com/be_fr/promotions



Il est nécessaire d'indiquer également les informations suivantes:



- La preuve que la commande a bien été passée dans le cadres des Crazy Days (7 au 17 juin)

- La preuve du paiement

- Le numéro IMEI du Smartphone en question.



Plus d'informations disponibles sur les conditions via le lien:



www.proximus.be/crazydays



Bonne journée.











Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Laurence,



Il y a effectivement une action cashback auprès de Samsung. Je vous invite à consulter le lien ci-dessous, afin de pouvoir y participer.



https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/QYVT3GMTFP6E5/



Je vous souhaite une bonne journée.





Adriano
🤣 🤣 🤣

Enfin bon, on a répondu à la question ... 3 fois. 😌

Commenter