Skip to main content
Et non on n’a pas accès au catalogue BETV via la touche rouge de son décodeur !!!

Un des employés du service clientèle de Proximus m’ a prétendu le contraire par téléphone .

Quelle incompétence !!!!

Je réitère donc ma demande envoyée par e-mail ce jour :



Bonjour,

Client fidèle, je suis abonné à be tv depuis 3 mois .

Alors que je paie 24,99 € , mon décodeur actuel ne me permet pas d’ utiliser BeTv et ciné + à la demande (catalogue BeTv) ni de recevoir la chaîne Be 3D .

Chose possible sur le nouveaux décodeur . (V6) et chez Voo. !!!

Quand pourrais-je échanger mon décodeur actuel pour le V6 ?

Merci
Pas encore possible sur le V6 non plus
Be 3D est uniquement disponible chez Voo. Elle n'est pas disponible chez les autres opérateurs 😉
Et pourtant on paie le même prix !!!!
https://fr.forum.proximus.be/chaines-tv-series-et-films-33/betv-a-la-demande-via-le-decodeur-proximus-45751/index1.html#post620882
Be 3D est uniquement disponible chez Voo. Elle n'est pas disponible chez les autres opérateurs 😉

Tiens... il me semblait avoir lu dans un autre topic une réponse de (si je ne me trompe pas) ta part disant que Be 3D n'existait plus depuis 2-3 mois.



De toute façon, ça fait déjà quelques années que le leader belge (voire européen) Samsung ne fabrique plus de TV "3D".


Tiens... il me semblait avoir lu dans un autre topic une réponse de (si je ne me trompe pas) ta part disant que Be 3D n'existait plus depuis 2-3 mois.



De toute façon, ça fait déjà quelques années que le leader belge (voire européen) Samsung ne fabrique plus de TV "3D".




Non, c'est DanielV qui a dit ça 😉

Commenter