Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours d'aller sur le catalogue pour échanger mes points mais impossible d'y accéder, j'ai toujours ce message d'erreur : "Pour des raisons techniques, la catalogue est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."
Suis je le seul? Que faire?
Merci,
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Bonjour,
Chez moi pas de problèmes , il est visible sur Chrome , Firefox et IE.
@+ Gilbert
Chez moi pas de problèmes , il est visible sur Chrome , Firefox et IE.
@+ Gilbert
Brun,
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette même situation? Si oui, avez-vous déjà entre-temps supprimé vos cookies et tentez de vous connectez depuis un autre navigateur?
JessicaR
Pourriez-vous me dire si vous rencontrez toujours cette même situation? Si oui, avez-vous déjà entre-temps supprimé vos cookies et tentez de vous connectez depuis un autre navigateur?
JessicaR
Bj j ai le mm tj indisponible!
Bonjour Maely14,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé via ce lien
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
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