Meilleure réponse par JLMA
Afficher l'originalCe programme ne peut être diffusé car la chaîne n'est plus disponible.
C'est le message désolant que je reçois systématiquement quand je veux visionner un enregistrement d'un programme HD !
Le profil (vitesse) de ta connexion permet-il d'avoir accès aux chaînes HD?
Oui sans doute, quand je regarde une chaine HD en direct, je n'ai pas de problème.
prz24 ,
S'agit -il d'un programme enregistré d'un bouquet auquel vous auriez peut être renoncé l'abonnement ?
S'agit -il d'un programme enregistré d'un bouquet auquel vous auriez peut être renoncé l'abonnement ?
Non, il s'agit de tous les enregistrements faits sur des chaines HD, belges et françaises (la plupart, la Une et France 3 et 5)
Bonjour prz24,
afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bjr Prz24, auriez-vous déménagé récemment (avec changement de région linguistique : Bxl - Wal - Flan) ?
Eh non, j'habite là depuis 45 ans et je n'ai ce problème qu'avec les chaînes HD et depuis 1 mois ou 2
Bonjour Pierre, après vérifications, je vois que votre décodeur est configuré en SD et non en HD. Pourriez-vous retourner dans les paramètres de celui-ci et refixer la HD. Comment ?
Pour activer/désactiver la HD sur une TV :
Cela devrait dès lors re-fonctionner.
Bonne journée, Jean-Luc
Pour activer/désactiver la HD sur une TV :
- Appuyez sur la touche de votre télécommandeSuivez les instructions en fonction de votre menu TV : [list]
- Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop ? Allez dans Paramètres> Système> Activer/désactiver la HD .
- Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande ? Allez dans Mon compte> Paramètres> Système > HD.
Cela devrait dès lors re-fonctionner.
Bonne journée, Jean-Luc
Oui, ça marche super ! Un grand merci à vous
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