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C'est le message désolant que je reçois systématiquement quand je veux visionner un enregistrement d'un programme HD !
Le profil (vitesse) de ta connexion permet-il d'avoir accès aux chaînes HD?
Oui sans doute, quand je regarde une chaine HD en direct, je n'ai pas de problème.
prz24 ,

S'agit -il d'un programme enregistré d'un bouquet auquel vous auriez peut être renoncé l'abonnement ?
Non, il s'agit de tous les enregistrements faits sur des chaines HD, belges et françaises (la plupart, la Une et France 3 et 5)
Bonjour prz24,



afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de ligne ou de client via ce lien SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bjr Prz24, auriez-vous déménagé récemment (avec changement de région linguistique : Bxl - Wal - Flan) ?
Eh non, j'habite là depuis 45 ans et je n'ai ce problème qu'avec les chaînes HD et depuis 1 mois ou 2
Bonjour Pierre, après vérifications, je vois que votre décodeur est configuré en SD et non en HD. Pourriez-vous retourner dans les paramètres de celui-ci et refixer la HD. Comment ?







Pour activer/désactiver la HD sur une TV :



  1. Appuyez sur la touche de votre télécommandeSuivez les instructions en fonction de votre menu TV :

    • Le menu de votre TV commence par Ma bibliothèque, télévision et shop ? Allez dans Paramètres> Système> Activer/désactiver la HD .
    • Le menu de votre TV commence par Télévision et à la demande ? Allez dans Mon compte> Paramètres> Système > HD.


Cela devrait dès lors re-fonctionner.



Bonne journée, Jean-Luc
Oui, ça marche super ! Un grand merci à vous

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