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J'ai demande a changer de mobilus s a mobilus m dans un centre Proximus. Miracle, il n'ont pas eu acces a mes donnees ( bugg depuis 2016 alors qu'on est en decembre 2017.

Depuis meme probleme, j'attends, j'attends..... 2 eme courriers et 3 eme appels me disant que cela va etre fait dans les 10 jours. Et nous sommes en mars ( 1 an et 3 mois ??????)

Mais je recois des offres pour tv, .....

J'ai de plus en plus envie d'aller voir la concurence...........

A moins que??????????????????
Ne serait-il éventuellement pas possible de faire cette modification vous-même via:

MyProximus - Mes produits - Afficher et gérer mes options mobiles - Abonnement - Modifier mon abonnement ?
Bonsoir

Non ce n'est pas possible, un bugg empeche de modifie l'abonnement.

Meme dans un centre Proximus, ils ne savent pas le faire.

Merci pour la proposition.
Bonjour Très en colere ,



Afin que je vérifie vos abonnements, je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Patrice

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