Bonjour,
Je dispose d'un abonnement tuttimus. J'ai un abonnement en Mobilus M et DataPhone 2Gb.
J'ai voulu changer via MyProximus pour un Mobilus XL.
J'ai reçu un sms de vos services indiquant que le changement était fait.
Sauf que...
Je suis toujours en Mobilus M et je suis même limité à 2Gb...
Des solutions ?
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les infos ne sont pas toujours à jour directement.Au pire si vous éte inquiet, un petit coup de téléphone au service client vous rassurera.
Ce qui est inquiétant c'est que les 2GB que ça m'affiche correspondent uniquement au DataPhone...
Ainsi que l'abonnement n'a pas changé...
Je vais voir d'ici demain si je sais joindre le HD un dimanche
Ainsi que l'abonnement n'a pas changé...
Je vais voir d'ici demain si je sais joindre le HD un dimanche
Bon ça bouge, je suis bien en Mobilus XL MAIS avec 1GB de data... (ce qui correspond 1GB de la TV)
L'illimité est actif et j'ai changé (mais pas encore vu de changement) mon app favorite.
Bref, super 🙂 Un dimanche qui commence bien
L'illimité est actif et j'ai changé (mais pas encore vu de changement) mon app favorite.
Bref, super 🙂 Un dimanche qui commence bien
Bonjour Pixls ,
Je vous confirme que vous êtes bien en Mobilus XL Unlimited. Avez-vous essayé de faire une mise à jour de vos données dans l'app en coupant le wifi?
Patrice
Je vous confirme que vous êtes bien en Mobilus XL Unlimited. Avez-vous essayé de faire une mise à jour de vos données dans l'app en coupant le wifi?
Patrice
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