Skip to main content
Je suis passé d'Orange à Proximus et depuis, je ne reçois ni appel ni SMS depuis les abonnés Orange. Je ne cesse de contacter le 080033800 et n'obtiens jamais la même réponse.

Mercredi dernier, un ticket était transmis à la 2e ligne. J'attends toujours leur appel.

Ce jour (le 10 septembre), je réinterroge le 080033800, il n'y aurait pas eu de ticket. On recommence... On me dit qu'il me faut encore attendre 48h. On m'invite aussi à contacter Orange ou à me rendre dans une boutique Proximus. On n'a jamais deux fois la même réponse de la part des collaborateurs.

Comme j'imagine ne pas être la seule, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Bonjour Tiji,



Pourriez-vous me donner votre numéro de GSM par message privé? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



NicolasF.

Commenter