Skip to main content
Question

Changement de b-box 2


Bonjour à tous,
Je possède depuis quelques années une b-box 2 et je me demandais comment obtenir une nouvelle b-box 3 ? Je crains que ma b-box 2 ne soit dépassée et qu'il faudrait que j'en change.
Merci d'avance
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • 28 décembre 2018
Bonjour Virginie,


Aucun souci pour cela :)

Pourriez-vous nous communiquer par message privé 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.

Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.

Pour le point relais :

https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 29 décembre 2018
Bonjour je suis dans le même cas que Virginie Georges. Puis-je suivre la même démarche?

D’avance merci.

Bonne fêtes

Sébastien

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 29 décembre 2018
Bonjour,

Merci de venir me trouver en privé avec votre numéro de ligne via ce lien [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7426 commentaires
  • 31 décembre 2018
Bonsoir Seblec,

Votre nouvelle b-box sera normalement disponible le 2 janvier 2019 au point UPS que vous avez choisi. Vous recevrez aussi un petit sms vous informant qu'elle est bien disponible. N'hésitez pas quand même à reprendre l'ancienne avec vous lors de l'échange. Merci. VincentM