Skip to main content
Bonjour,

Depuis juin, je tente de faire changer l'adresse mail que Proximus utilise pour m'envoyer les avis de paiement. Après 5 appels au service clientèle et un courrier postal, rien ne change. A chaque fois, on me confirme bien le changement de l'adresse de contact. Mais le mois suivant, je reçois de nouveau l'avis de paiement sur l'adresse mail que je demande de changer. Je ne sais plus quoi faire. L'adresse mail que Proximus s'entête à utiliser devrait déjà être supprimée par l'opérateur. D'ici peu, je ne recevrai donc plus les avis de paiement.

Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,

Je comprends tout à fait, c'est pour cela que je n'ai pas fait ma même procédure que mes collègues.... Je croise les doigts

Par contre, il n'est pas possible de recevoir la facture par courrier et par mail. Vous pouvez cependant toujours la voir via MyProximus.
Bonjour Patrice W,

Je vous remercie pour votre intervention.

Afin de pouvoir en vérifier l'efficacité, j'ai redemandé l'envoi des factures par mail.

Je vous tiendrai informé lors de la réception de la prochaine facture.

Bien à vous,
Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu la facture sur la bonne adresse mail. Heureusement car depuis quelques jours, je n'ai plus accès à l'ancienne adresse, qui est définitivement supprimée.

Merci Patrice W. Pour moi, vous êtes le seul employé de Proximus qui a réfléchi et pris en compte la récurrence des erreurs des autres.

J'espère que Jorro sera également aidé.

Il est cependant fort dommage qu'il ait fallu que je dise que j'allais supprimer mon abonnement Proximus pour que les choses bougent...

Merci également à tous ceux qui ont tenté de m'aider sur ce forum.

Bien à vous,
Syllou,



Nous nous excusons encore pour ces désagréments. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,

Effectivement, je reviens, avec une autre question...

Mon problème d'envoi de facture semblant réglé, voici 2 jours de suite que je reçois des mails de Proximus qui ne me sont pas destinés.

Hier, un nom de client ne me correspondant pas (j'ai supprimé le mail).

Aujourd'hui, un mail relatif à une commande passée pour un produit Proximus, mais le numéro de client ne me correspond pas. De surcroit, je n'ai rien commandé !

Quelqu'un d'efficace de chez Proximus (Patrice W serait le bienvenu) peut-il régler IMMEDIATEMENT et DEFINITIVEMENT ce nouveau problème ?

Je réitère ma volonté de supprimer mon compte client dès que possible. Je ne peux continuer de perdre autant de temps avec une société de "télécommunication" aussi inefficace.

Merci pour votre aide (avant 7 mois j'espère).
Syllou,



Pourriez-vous svp nous communiquer le numéro du client inscrit dans le mail reçu via le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Cordialement,



Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Syllou.



J'ai vérifié le numéro de plainte qui nous a été communiquée. Celui-ci a été ouvert hier et en cours de traitement afin de supprimer votre adresse e-mail de la fiche cliente qui ne vous concerne pas.



Merci pour votre compréhension.



L'équipe Proximus

Commenter